Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Est-ce que je devrais consulter??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Est-ce que je devrais consulter?? Empty
MessageSujet: Est-ce que je devrais consulter??   Est-ce que je devrais consulter?? EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:10

Bon je ne sais pas si je pose ma question à la bonne place...

Voilà depuis quelques jours voir une semaine j'ai des démangeaisons, ça commence à affecter mon sommeil, le hic c'est que je ne sais pas si c'est à cause du pollem (au québec les arbres bourgeonnent présentement) ou si c'est mon foie. En passant je ne crois pas être enceinte, on a jouer un peu avec le feu ce mois çi mais je pense bien que je suis dans mes spm, j'attends mes règles pour samedi ou dimanche... J,ai essayer des remèdes pour les allergies mais ça n'a pas grands effets... J'ai tendance à avoir des allergies saisonnière mais habituellement c'est plus en septembre. Le nez me chatouille un peu mais je ne suis pas vraiment conjectionné...

Alors croyez-vous que je devrais consulter ou attendre de voir si ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Est-ce que je devrais consulter?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je devrais consulter??   Est-ce que je devrais consulter?? EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:42

Tu devrais consulter car tes démangeaisons perturbent ton sommeil. Tu verras avec ton médecin si la cause est allergique ou hépatique. Pour ce dernier point, il devra te prescrire une prise de sang, profites-en pour demander un dosage d'hormones de grossesse comme cela tu seras fixée sur une éventuelle grossesse.
Si le médecin pense que c'est allergique, il te fera peut-être refaire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Est-ce que je devrais consulter?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je devrais consulter??   Est-ce que je devrais consulter?? EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:27

Merci, je vais essayer de contacter mon médecin. Ça n'ira surement pas avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je devrais consulter?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je devrais consulter??   Est-ce que je devrais consulter?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je devrais consulter??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser