Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivée de Bassouillete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bassouillete




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 51
Localisation : VERSAILLES

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:49

bjr
jai moi aussi eu cette maladie ! alors ke rien a ma 1ere grossesse !
là jai eu la totale : des jumeaux, du diabete, la cholestase et pour finir de la tension !
j'ai été sous medicaments avec un suivi tres regulier echo ttes les semaine, monito ts les 2 jrs et prise de sang toutes les semaines
A 35+4jrs on m'a declanché : les taux etaient de nouveau en hausse, et la tension a 17
MEs pepettes etaient toutes belles, et le sont tjrs ;-)
je voulais souhaiter un bon courage a toutes celles qui le vivent actuellement
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:32

Merci beaucoup pour ton intervention, Bassouillete. N'hésite pas à poster une présentation rien que pour toi et à venir participer sur le forum. Heureuse que tu aies eu de belles petites filles. Si tu as une photo, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
bassouillete




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 51
Localisation : VERSAILLES

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:11

Merçi.
Pour ma part j'ai 36ans, et j'habite a 20km de Paris. Je travaillais mais avec des jumeaux de prends un congés parental (en esperant qu'ils ne vont pas le reduire ;-) ).
J'ai déjà un grand garçon qui vient d'avoir 10ans, et me voilà maman a nouveau de 2 charmantes petites filles.
Elles sont nées donc a 35SA+4jrs.
Aujourd'hui elles se portent comme un charme, la plus grande faisant 62cm et 6,5kg et la seconde(qui est l'ainée) 60cm et 6kg.
POur les photos il n'y a pas de soucis mais je n'ai pas encore trouver comment on fait ;-) study
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:13

Une grossesse gémellaire est une des causes de la cholestase. Attendre 2 bébés fatigue beaucoup le corps d'où plus de soucis médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:28

J'ai séparé les deux fils pour laisser son espace à Iléa et permettre à Bassouillete d'en avoir un également.

Pour les photos, je sens que je vais mettre une explication quelque part. En attendant, il faut juste mettre la photographie sur un site comme celui ci : http://www.imageshack.us/
On récupère le lien et on le met ici entre les balises Arrivée de Bassouillete  et . C'est tout simple. Smile

Pour le congé parental, je suis comme toi. J'espère bien qu'ils ne vont pas le réduire. Entre les écoles qui n'acceptent plus les tout petits et les congés parentaux qui tendent à se réduire, on a tout intérêt à choisir la profession de nounou en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:38

Avoir son agrément n'est pas si facile maintenant car suivant la PMI est plus ou moins exigente.
J'ai été nounou 4 ans et je ne le referai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:39

Il va bien falloir qu'on fasse quelque chose de nos enfants... C'est bien inquiétant tout ça. Est-ce qu'en haut lieu, on désire que les femmes françaises fassent moins d'enfants ou pire, restent à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
bassouillete




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 51
Localisation : VERSAILLES

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:14

Ils pretendent que c'est pour ne pas defavoriser la femme, qu'elle puisse avoir une carriere pro. a la hauteur d'un homme et ne pas etre obligée a prendre un congés parental faute de garde !
Et celle qui veulent rester alors, elles comptent pas ? moi j'ai arretée de travailler pour mon 1er enfant et c'etait une experience extra ! j'en avait profité pour demander l'agrement justement, que j'ai eu.
Je gardais donc un autre bb en plus de mon fils; et je compte bien refaire cela si je peux (et aussi si au niveau finances c trop juste !) POur ma part l'esperience a été un succés , mais c'est clair que c'est pas tjrs evident de rester a la maison !
A l'epoque (je suis pas un dinosaure non plus !!) il n'y avait pas tous les rdz des ass. mat. en PMI, on etait assez isolée, mais ca a bien changé dans mz ville !

Sinon j'ai suivi le conseil pour l'image .... je teste ;-)

Arrivée de Bassouillete P1070772
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:24

Elles sont craquantes tes deux puces. Elles se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 617
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:23

Trop mimi ! Elles sont bien costaud Laughing !
BIenvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:05

Elles sont trop mimi tes filles, Bassouillete. ^^ Quand à aider les femmes à reprendre le travail, je trouve plutôt que c'est l'inverse, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bassouillete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bassouillete   Arrivée de Bassouillete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bassouillete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser