Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase

Aller en bas 
+2
lolapapa
vero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase   Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:52

Miaoup : Petites questions, comment on fait pour mettre un avatar ?? je n'arrive pas à trouver. Comment t'es venue l'idée de créer le site et le forum ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase   Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:45

Pour l'avatar, tu cliques sur la grosse fleur "profil" en haut du forum et ensuite sur "avatar" dans la petite liste en haut à droite. Tu n'as plus qu'à trouver l'image adéquate. Smile

Comment m'est venue l'idée ? Ben, j'ai eu la cholestase et ça ne se passait vraiment pas top. Le personnel hospitalier ne me disait rien et je ne trouvais ni informations ni soutien sauf sur un fil du forum des maternelles où j'ai rencontré Lolapapa. Du coup, quand j'ai eu accouché, je me suis dit que les autres futures mamans devaient être aidées, conseillées, soutenues, mieux que je ne l'avais été moi même et j'ai monté le site et le forum avec l'aide de Lolapapa. Voilà. Aussi bête que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase   Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:43

ça y est j'ai réussi pour l'avatar. Merci pour le tuyau.
Un immense merci pour avoir eu l'idée et créé le site, cela m'aurait bien rassurée en 2005 lors de ma 1ère CG.
bon appétit et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase   Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre une grossesse heureuse malgré la cholestase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cholestase a une 2e grossesse
» 4e grossesse et 4e cholestase.
» Cholestase a 4 mois de grossesse
» cholestase gravidique a chaque grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser