Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines

Aller en bas 
+2
Admin
ilea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:56

Coucou nou continuons d'avancer je suis bientot à 32 semaines, bébé bouge bien et je n'ai presque plus de démangeaison. Cette après-midi nous faisons la prise de sang pour les sels biliaires il faudra attendre 48h pour savoir si ils ont encore diminué ou non. Je ne me fais pas trop de soucis.
Pour l'instant mon sang coagule bien par contre samedi j'avais mal à ma vessie et ils ont trouvé du sang dans mes urines mais pas d'infection, pour être sur ils ont mit tout ça en culture et je devrais connaitre les résultats cette après midi.
Merci pour vos liens sur la vitamine K , je me suis achetée plein de choux lol......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:45

Excellentes nouvelles ! C'est bien 48h. C'est pas trop long. Smile Attention aux dégats collatéraux avec le choux. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:07

Bonnes nouvelles.
Que donnent les résultats que tu dois avoir cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:33

coucou Ilea !!

Contente que tes démangeaisons aient bien diminuées mais inquiète de ton histoire de sang dans les urines, dis nous vite ce qu'il en est !

Bon courage et plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:32

Coucou ils n'ont pas trouvé d'infection urinaire et le sang dans mes urines était en net diminution, peut être une irritation en tout cas je n'ai plus mal.
Ils ne m'ont pas fait de prise de sang, ils veulent attendre une semaine d'écart entre elle donc je pense l'avoir demain ou vendredi (je l'ai eu jeudi passé).
Bébé va bien et bouge beaucoup je le sens grandir.
J'ai quant même une question, quelle incidence les médicaments pourraient ils avoir sur mon bébé, je prends quant même une sacrée dose je n'ai pas le choix mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:58

Tu prends quoi comme médicaments?
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:24

tant mieux Ilea !! Je te souhaite que tout se passe bien et que tu aies moins d'aventures dans les semaines à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:02

Je prends du ursochol 300.
J'ai eu une prise de sang ce matin je receverais les résultats de mes sels biliaires normalement vendredi, par contre tous les autres bilans hépatiques sont presque revenu à la normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:20

Super ! C'est une excellente nouvelle. Il n'y a plus qu'à attendre vendredi mais normalement, si le bilan hépatique se stabilise les sels biliaires aussi. C'est lié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:02

Ce sont de super bonnes nouvelles Iléa !
bonne continuation pour la suite et tu auras un super beau bb dans les bras dans quelques semaines.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:02

Ce sont de super bonnes nouvelles Iléa !
bonne continuation pour la suite et tu auras un super beau bb dans les bras dans quelques semaines.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:07

Des bonnes nouvelles, super !!
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:51

génial Ilea, enfin un peu de tranquillité, profite bien !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:35

Coucou merci pour vos messages.
Je viens vous donnez mes derniers résultats.
Tout est revenu à la normal Very Happy je continue de prendre mon médicament 5x par jours mais ils m'ont espacé les rendez-vous, au lieu de 3 j'en aurais 2 et la sage-femme qui vient à domicile ne viendra plus que 2x par semaines.
J'avais déjà ma date de césarienne ils voulaient m'accoucher à 36 semaines pile mais maintenant que mes taux sont très en baisse ils préfèreraient attendre les 37 semaines pour la santé de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:55

C'est mieux d'attendre une semaine. Qu'il reste un peu au chaud ce bébé ! Ce sont de superbes nouvelles, Iléa. Je suis heureuse pour toi que tout se passe bien. Smile Tes bilans sanguins auront lieu tous les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:32

contente que tu aies du répit Ilea, et que tu puisses profiter un peu plus. Tiens le coup !!

gros bisous et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:41

Passe de bonnes fêtes Ilea. c'est super que tes taux soient redevenus normaux.
et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:41

J'aimerais vous souhaiter de bonne fête de noël.
J'ai une prise de sang toutes les semaines.
Aujourd'hui ils ont du me faire une perfusion de fer car j'étais en baisse (et oui depuis le début de ma cholestase je n'ai plus pris de fer)
Mes taux sont tjs stabilisés et je suis maintenant à 34 semaines.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:13

Pour le fait de ne plus prendre de fer depuis la cholestase, il faut faire très attention. Si tu descends en-dessous d'un certain seuil en fer, ce n'est pas mieux que d'avoir des taux qui grimpent. Limiter la prise, oui. Se l'interdire sous prétexte de cholestase, non. Il faut en parler au gynécologue et ne pas arriver à de telles extrémités qu'une perfusion de fer.

C'est bien que tes taux soient toujours stables. Je croise les doigts pour que ça continue. Smile

Bonnes fêtes à toi, Iléa. De gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:45

allez tiens bon !! Bonnes fêtes !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:31

Coucou bonne année
Voilà j'arrive au bout de mon aventure jeudi nous tiendrons bébé dans nos bras.
J'angoisse énormément pour ma troisième césarienne, je ne fais que des cauchemars pendant la nuit s'est le fait de savoir par ou je vais passer qui me fais peur.
Mes valeur sont revenu à la normal mais ils préfèrent quant même m'accoucher à 36 semaines et je serais soulagé quant bébé ne supportera plus ces médicaments.
Je vous remercie de votre soutient tout au long de cette aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:08

Coucou Iléa et bonne année à toi aussi. Je te souhaite bon courage pour ton accouchement. Je comprends que tu angoisses. Ca ne doit pas être facile à vivre mais je suis sûre que tout se passera au mieux. Pense à venir nous donner des nouvelles après l'accouchement et nous montrer des photos de ton bout de chou. De gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:42

Bonne année Iléa.
Dis toi bien que chaque césarienne comme chaque accouchement est différente.
Une amie a eu trois césariennes. Elle les a toutes vécues différemment.
On attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:33

Bonne année à toi aussi !

Tiens bon, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, comme le dit lola, chaque accouchement par césarienne ou autre est différent et je te souhaite de tout coeur que ça se passe aussi bien que possible pour bébé et toi!

plein de bisous et viens nous montrer des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:20

Bonjour Ilea,
J'espère que tout va bien pour toi et ton BB. Il est arrivé un peu plus tôt que prévu mais tu pourras profiter encore plus de lui.
Bienvenue à ce petit bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines   Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à 14 semaines....maintenant j'en suis à 29 semaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grossesse de 10 semaines et ca commence a gratter :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser