Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Diminution et augmentation des symptômes GGGRRR!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lock

lock


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Diminution et augmentation des symptômes GGGRRR!!!! Empty
MessageSujet: Diminution et augmentation des symptômes GGGRRR!!!!   Diminution et augmentation des symptômes GGGRRR!!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:33

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai appris le 11 septembre passé que j'avais une cholestase de grossesse. Jamais je n'avais entendu parlé de cette maladie et j'ai eu très peur. J'étais à ce moment là enceinte de 29 semaines.

J'ai été très bien prise en main dès que j'ai parlé de mes démangeaisons mais je n,ai pas beaucoup eu d'informations car ce n'est pas une maladie assez connue pour qu,ils fassent des examen set qu''ils la connaissent plus mais bon. Shocked

J'ai tout de suite commencer un traitement à l'Ursodiol avec un antihistaminique pour la nuit. J'avais une RX de 250mg 2Xjour. Et ils m,ont envoyé faire une PDS pour connaitre mes tauzx d'enzymes.

Quelques jours plus tard la cholestase fut confirmée. Grâce à ma médication je voyais déjà une amélioration mais le médecin à quand même voulu augmenter ma dose à 500mg 2Xjour. Et il m'a fait refaire une PDS.

J'ai fait deux semaines ainsi. mes taux avaient diminués en fait ils étaient presque revenu à la normale. Very Happy

Depuis deux jours par contre mes démangeaisons reviennent en force. C'est fou comme ça pique. J'en suis à 32 semaines et je sais déjà que je vais accoucher par césarienne à 37 semaines. J'ai fais une PDS et mes taux ont réaugmentés.

Je viens de parler au docteur et il m'augemente ma dose à 1000mg 2Xjour. J'espère sincèrement que cela me fera du bien mais n'empèche que je me pose plein de questions...

Pourquoi mes symptômes apparemment disparus sont revenu?
Est-ce plus dangereux pour mon enfant si j'ai des démangeaison?
Soufrira-t-il de quelque chose à la naissance dû à cette cholestase?
Est-ce qu'il y a des moyens autre que les médicament qui pourraient m'aider?
Est-ce possible pour quelqu'un de m'expliquer comment mon foie fonctionne avec cette cholestase?
Est-ce que les symptôme peuvent augmenter ou diminuer en fonction de ce que l'on mange?

J'ai besoin d'information et de savoir que je ne suis pas seule à avoir l'air d'avoir des poux tellement je me gratte! Mad

Merci pour toutes vos prochaines réponses.
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Diminution et augmentation des symptômes GGGRRR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Diminution et augmentation des symptômes GGGRRR!!!!   Diminution et augmentation des symptômes GGGRRR!!!! EmptySam 3 Oct 2009 - 17:48

Je ferme ce sujet puisqu'il est en double par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
 
Diminution et augmentation des symptômes GGGRRR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diminution sels biliaires sous delursan?
» 35SA et cholestase avec symptomes atypiques
» Sous traitement depuis le 23/08 et augmentation des acides biliaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser