Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Josée du Quebec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmccray80




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Josée du Quebec Empty
MessageSujet: Josée du Quebec   Josée du Quebec EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:15

Ca fait un petit bout j'étais pas venue ici.... ca bien changé et en meiux good!!!

Bon voilà ici au Quebec sa semble tres meconnue mais voil`j'ai fait une cholestaese a am 4e grossesse il se sont consulter a la dizaine sans savoir quoi faire de moi j'ai eu des monitoring et des prise de sang a la semaine on ma provoquer a 37 sa mais bébé voulai spas descendre alors j'ai finalement étét reprovoquer a 41 sa et 5 jour ce fut un calvere de stress par incompetance des medecin mais voila ma petit Corinne aa 18 mois et a traverser cela comme uen grande sans aucune sequelle...

J'espere avoir l'occasion d eparteger mon experience afin de prevenir l,irreparable souvent causée par les doc d'ici qui sont incompetant devant cette maladie...

Josée 28ans Laval' quebec, Canada, 4 enfant 1 cholestase diagnostiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Josée du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Josée du Quebec   Josée du Quebec EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:08

Rebienvenue parmi nous, Josée. Comme tu peux le voir, il y a pas mal de monde en ce moment et les échanges sont nombreux. Alors, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Josée du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Josée du Quebec   Josée du Quebec EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:11

Contente que tu sois revenue.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Josée du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Josée du Quebec   Josée du Quebec EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:07

bonjour Josée !! Ravie de te connaitre. Effectivement, c'est pas rassurant ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Josée du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Josée du Quebec   Josée du Quebec EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:26

Bonjour Josée,
bienvenue et moi aussi je viens de Quebec et nous ne sommes pas nombreuses à avoir cette maladie par ici. Il faut absolument la faire connaitre pour qu'il n'y est plus de fille qui vivent ton calvere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josée du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Josée du Quebec   Josée du Quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josée du Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser