Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je suis maman pour la troisième fois

Aller en bas 
+2
Admin
ilea
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:10

Je m'appelle Mattia je suis né à 12h57 je pèse 2kg400 pour 47cm.

La césarienne c'est bien passée pas trop de douleur mais je suis fatiguée.
Mattia a eut quelque soucis de respiration pendant environ 4h et il manquait de sucre dans son sang.
Il est tellement petit qu'il n'arrivait pas à têter et puis finalement à 19h30 il y est arrivé.
Je vous metterais des photos dès mon retour à la maison.

Je dois prendre deux fois 450mg d'ursocol pour 48h et ensuite je pense qu'ils me feront un bilan.
Pour le moment je vais dormir.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:45

Félicitations !!!! Un gros bisou à Mattia. Repose toi bien. Enormes bisous. Very Happy Et merci d'être passée. On attends les photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:17

Félicitations !! Bisous à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 617
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:10

Félicitation !

Des photos, des photos !!! hihi

Plein de bonne chose à vous 5 pour cette année et les 100 à venir :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:18

Génial et félicitations !!

Repose toi bien et profite du petit Mattia avant de nous bombarder de photos !!

gros bisous et longue vie à ton petit trésor!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:30

Super et bienvenue à Mattia !
Repose toi bien et n'oublie pas les photos ..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:34

Coucou je m'excuse pour l'attente mais je vous laisse imaginer le travail que j'ai avec mes trois moustiques Very Happy
Mattia ne pleure presque pas mais il ne me laisse pas tellement dormir.
Nous allons bien et la vie prends un nouveau rytme
Comme promis je vous envoie sa photo, il avait quelque heures.

[img]Je suis maman pour la troisième fois Mattia001.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:32

Il est trop chou. ^^ Et ne t'excuse pas. On comprends bien que tu as du travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:09

Il est tout mimi. Smile
Quand tu peux, passe nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:04

Il est trop beau !
Profite à fond et bon courage avec les grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:06

trop beau ce petit trésor !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 617
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:52

Hihi, trop mimi ! j'adooooooooooore....
Bon courage à toi pour la suite et beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:07

Coucou je viens vous donnez un peu de mes nouvelles.
Mattia va bien il a prit 1kg300 en un mois d'après mon pédiatre il aurait prit 500gr de bonus Very Happy

Depuis mon accouchement je n'ai eu aucun contrôle de sang, la semaine passée j'ai été chez mon gynécologue pour le contrôle habituel après une grossesse et je lui ai demandé une prise de sang résultat certains de mes taux ne sont pas encore dans la normal.
J'avais déjà prit les devant et ce matin j'ai demandé une échographie du foie à mon médecin traitant.
Je vais jeudi prochain.
Mon gynécologue veut une nouvelle prise de sang dans 3 semaines.

Est-ce que vous savez si il y a d'autre complication liée à la cholestase? Je suis quant même un peu en soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:14

Non, il n'y a pas d'autres complications liées à la cholestase. Par contre, parfois, ça prend du temps pour que les taux reviennent à la normale. C'est bien de faire une écho du foie pour voir si tout va bien. Pareil pour la prise de sang. Smile Et je suis heureuse que Mattia aille bien. Que du bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:27

Quels taux ne sont pas encore revenus à la normale?
Il profite bien ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptySam 27 Fév 2010 - 0:02

Je ne sais pas ici en suisse nous n'avons pas nos résultats sanguins que si nous les demandons. Je demanderais a mon médecin à la prochaine visite, je suis maintenant suivie par mon médecin de famille et mon gynécologue.

Je suis aussi embêtée avec ma contraception je prenais la pilule pour des problèmes d'acnés et de douleurs de règles et maintenant je n'ai plus trop le choix que de me faire poser un stérilet j'ai pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptySam 27 Fév 2010 - 13:37

ben ça dépend pour ta contraception, quand tes taux seront revenus dans la norme, tu pourras peut être reprendre la pillule, je n'ai eu aucun souci avec la cérazette.
Revenir en haut Aller en bas
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:08

Coucou
pour mon dernier je suis tombé enceinte sous pilule du à la cholestase ou non je ne sais pas mais mon gyné ne veut pas prendre de risque car c'était une pilule normal.

J'ai fais mon écho du foie ce matin et tout est normal ma vésicule était toute vide. Voilà je dois attendre que mes taux reviennent à la normal. Je suis contente d'avoir pu faire cette examen.
Je vais essayer de drainer mon foie.

Mattia va bien dimanche il aura déjà deux mois.

Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:48

Tomber enceinte et la cholestase, ça n'a pas de rapport. Smile Ou alors, j'ai mal compris ta phrase.

Super que ton foie n'ait rien et que ta vésicule aille bien aussi.

Un bon moisiversaire à Mattia. Smile Moisiversaire, c'est un anniversaire pour le mois, hein, pas un anniversaire moisi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:39

Chez nous, on dit bon moiniversaire !
Mes taux ne revenant pas à la normale un an et demi après l'accouchement, mon gastro-entérologue parlant de biopsie, j'ai consulté un ostéopathe qui m'a débloqué le canal cholédoque et le mois d'après tout était rentré dans l'ordre.
Ne fais pas comme moi, n'attend pas pour voir un ostéopathe si les taux ne se normalisent pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ilea

ilea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Suisse

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:35

Miaoup: Une sage-femme m'a dit que la cholestase pouvait altérer l'efficacité de la pilule et j'ai entendu que des problèmes de foie pouvaient avoir des conséquences sur la pilule je me trompe peut-être Sad

lolapapa: Merci pour les conseils j'irais voir quelqu'un au cas ou.
Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:44

Personnellement, c'est la première fois que j'entends parler d'un lien entre la cholestase et l'efficacité de la pilule et je ne vois vraiment pas le rapport. Ceci dit, je ne suis pas médecin. Ca demanderait juste confirmation. Si tu penses à poser la question à ton gynéco, donne nous la réponse. C'est intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:39

Jamais entendu parler de ce lien possible. En plus, je ne vois pas comment pourrait se faire ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:00

une question d'assimilation par le foie ? bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:37

Je ne crois pas car sinon il y aurait d'autres médicaments concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis maman pour la troisième fois Empty
MessageSujet: Re: Je suis maman pour la troisième fois   Je suis maman pour la troisième fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maman pour la troisième fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» troisieme grossesse en cours - deja deux cholestases
» cholestase pour 1ere grossesse et peur pour la seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser