Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Isandre desire une 4e grossesse mais a peur

Aller en bas 
+3
Admin
lolapapa
isandre14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:54

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 4:26

Je suis de retour chez moi depuis env. 2 semaines et demi et la ca me pique en malade je suis à 30 semaines de grossesse et j'ai la dose maximum pour l'URSO Mon medecin ma prescrit du benadryle mais en eyant prit a mes autres grossesses ca ne fait que m'endormir pensez vous que mon bilan et la gratouille peuvent revenir normal meme si je ne peux plus monté la dose?Je suis vraiment angoisée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:23

La dernière fois que tu es venue, ton bilan était normal. Il est comment maintenant ? Est-ce que tu as pris des médicaments genre antibiotique ou du doliprane ou du fer récemment ? As-tu fait des excès alimentaires ? Je ne connais pas le benadryle. En France, on utilise l'atarax. Ca endort aussi mais ça permet aux futures mamans de passer une bonne nuit sans se gratter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
elisedekerhuon




Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:15

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:36

Quelle dose prends-tu d'ursolvan?
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:02

Bon je suis suppose avoir un bilan hépathique ce lun 26 juillet j'en ai a toute les semaines ainsi que TRF 2x semaines. Avant de quitter l"hopital j'ai passe le test diabete et j'en fais donc depuis mon retour chez moi je mange tres bien pour controler ma glycemie.
Le benadryle est sensiblement la meme chose que de l'atarax que j,ai d,ailleur prit a mes autres grossesses. depuis que je suis chez moi seul ma dose de sulfate ferreux a augmenter car je fais aussi un peu d'anemie je prends 2x par jour de l'URSO 500 mg chaque fois donc 1000 mg en tout la dose max qu'ils peuvent me donner.Ca commence a me piquer en fin de journée mais contrairement a ce que l'on dit moi ca me pique SUR les pieds les jambes les bras le tronc et la figure (juste un petit peu sur la paume des pieds et des mains) je suis vraiment angoiser a l'idée de penser que les crises de grattage peuvent etre de plus en plus forte et qu,ils ne pouront rien faire avec la dose.
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:07

J'espère que ton bilan sera bon. Je crois que l'on peut avoir 3 prises d'ursolvan par jour, c'est ce que j'avais d'ailleurs.
bon courage et heureuse de savoir que tu es à la maison. sunny
bises de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:52

Est-ce que tu pourrais nous dire à combien sont tes taux, Isandre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:00

Il me semble que tu pourrais avoir jusqu'à 1500mg d'ursolvan suivant le taux d'acides biliaires.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:30

courage Isandre et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:53

aujourd'hui le 30 juillet je reviens de voir ma gyneco et mes enzymes du foie ont encore montés ca fait trois jour qu'ils grimpent sans arret je m'y connais pas en paprasse médical mais j'ai pu comprendre que mes ALAT on monté de 97-164-202 en trois jours et mes ASAT sont egalement haut mes je ne me souviens plus des chiffres la prochaine fois je vais les marquer.Avant hier je vu le medecin qui ma monté ma dose URSO soit 750 mg matin et soir pour un total de 1500 j,ai des TRF trois fois semaine et prise de sang une a deux fois semaines pour mon grattage je prends en plus du benadryl sensiblement la meme chose que de l'atarax. Je suis tres bien surveillée et mon medecin ma confirmé que je serai déclancher a 37 semaine l'a jen suis à la 31semaine.
Revenir en haut Aller en bas
elisedekerhuon




Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:12

courage issandre, ça va passer vite!!! mes taux aussi commencent un peu a réaugmenter malgre le traitement et je serais declenchée d'ici moins de 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:33

Tu es bien suivie. Tes taux devrait réagir avec la dose d'ursolvan que tu as maintenant. Il faudrait arriver à tenir au minimum jusqu'à 35sa.
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:57

Salut les filles je me demandais les enzymes du foie peuvent monter jusqu,a combien pour dire que c,est dangereux?
Lundi j,ai une autre pds je me gratte des orteils jusquau cheveux je vis l'enfer en se moment
je suis seulement a 31 semaine comment je vais tenir le coup...
J,avais une autre question pourquoi faut il que les pds soit faites a jeun? les miennes sont faites a n'importe quel temps de la journée.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:06

De préférence, les pds sont faites à jeun afin que la digestion soit finie et ainsi les taux sont plus précis. Quand on est suivie à l'hôpital, elles sont faites lors de notre consultation. Elles sont légèrement faussées vu que tu as souvent mangé avant. Mais ton gynéco sait interpréter ces résultats donc pas d'inquiétude même si tu n'es pas véritablement à jeun.
Pour vraiment fausser les taux, il faudrait que tu manges tous les jours très gras.

Les enzymes du foie peuvent monter très hauts au vu des résultats de certaines d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:40

Est-ce que ton gynéco t'a donné des conseils alimentaires ? Est-ce qu'il t'a dit d'éviter les produits trop sucrés ou gras ? Est-ce que tu fais attention à ce genre de choses ? Tu sais que tu peux boire du jus de pamplemousse également. Ca aide le foie. Concernant les taux maximum, je ne sais pas mais si ta peau vire au jaune, c'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:34

bonjour à toutes,
Je suis en contact avec Isandre sur Facebook : elle a eu une petite fille le 18.08 qui est sous surveillance à l'hopital. elle a accouché à 34 SA.
elle va bien et la petite puce aussi.
elle va essayer de venir nous donner des nouvelles.
bonne journée, bises
Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:41

Merci pour ce message, Vero. Tu lui dis qu'on pense bien à elles. Smile Transmets lui des bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:49

Je vais le faire de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:56

Merci pour ces nouvelles Véro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isandre desire une 4e grossesse mais a peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis heureuse... Mais j'ai peur.
» Peur d'une nouvelle grossesse
» Peur prochaine grossesse :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser