Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toenna

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Ven 22 Jan 2010 - 20:52

flower Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Ven 22 Jan 2010 - 20:52

Cherche un bon homéopathe pour avoir un traitement de fond pour tes sinusites. tu peux Demander à ton pharmacien car en général, il est de bons conseils. Sinon, demande autour de toi.
toenna

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Ven 22 Jan 2010 - 20:55

ben elle etait archi recommandée par tout mon entourage (voisinage, professionnel et amis).
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Ven 22 Jan 2010 - 23:13

Euh, sinon, il me semble que les globules blancs augmentent légèrement en cas de grossesse.

Et il faut surtout, surtout, que tu ailles voir un dermato ! Si tu en connais un dans le coin, file y dès que possible. Faut pas rester avec ça alors que tu es enceinte et il faut voir si la cortisone est vraiment utile.

Tu peux continuer à poster sur ce fil, même si tu n'as pas de cholestase. Ca peut renseigner d'autres femmes qui se retrouvent avec les mêmes symptômes que toi et pensent à une cholestase. Smile Tout est utile. Tiens nous au courant pour la suite. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
toenna

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Ven 22 Jan 2010 - 23:37

mon traitement cortisone est reminé aujourd'hui et oui les globules blancs augmentent enceinte (peut etre pas autant).
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Ven 22 Jan 2010 - 23:56

Plus de cortisone mais tu te grattes toujours autant, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
toenna

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Sam 23 Jan 2010 - 0:00

moins ce soir
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Sam 23 Jan 2010 - 12:52

Quand retournes-tu voir le médecin, Toenna ?
toenna

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Sam 23 Jan 2010 - 13:04

le médecin.. il me faut en trouver un autre
ma gynéco je l'apelle mardi.
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Sam 23 Jan 2010 - 16:33

Tu as des pistes pour un nouveau médecin ?
toenna

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Sam 23 Jan 2010 - 17:20

non, franchement je sature un peu des médecins en qui je n'arrive pas a avoir confiance
entre les ordonnances débiles et les mauvais diagnostics....
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Sam 23 Jan 2010 - 17:33

Est-ce que tu connaitrais un dermatologue ? Je pense sincèrement que tu dois aller en voir un.
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Sam 23 Jan 2010 - 18:37

Tu habites quelle région pour qu'entre nous on puisse éventuellement t'aider à trouver un médecin?
toenna

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Lun 25 Jan 2010 - 21:32

Mince
le labo vient de me teléphoner
la gyné les a appelé et leur a passé un savon
ils se sont trompés, en fait ils devaient faire sels biliaires dans le sang ils ont fait dans les urines (je me demandais bien aussi pourquoi vous parliez de délai alors que j'ai tout eu dans la journée)
du coup faut que j'y retourne
mais je vais quand meme attendre d'avoir la gyné au tel demain, parce que tout le reste est bon et j'ai presque plus de boutons, je ne suis plus sous traitement, me demande si y a vraiment un interet a retourner faire une piqure.
Vous en pensez quoi vous? Le reste du bilan laisse pas penser du tout qu'il y a un soucis non?
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Lun 25 Jan 2010 - 23:54

Moi, je ne pense pas que ce soit une cholestase gravidique. Je dirai de voir si les grattements reviennent ou pas et éventuellement de refaire un test sanguin vers la 32ème semaine de grossesse si les grattements ne sont pas revenus. Smile Mais je ne suis pas médecin. Seule ta gynéco est apte à juger s'il faut que tu fasses cette piqûre ou pas. Smile
toenna

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Lun 25 Jan 2010 - 23:58

faut quand meme pas avoir de bol hein.
Je ne suis plus si inquiete.
J'appelerais demain et vous tiens au courant.
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Mar 26 Jan 2010 - 11:04

On attends de tes nouvelles. Smile
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   Mar 26 Jan 2010 - 11:04

Vois avec ta gynéco sur l'utilité de faire ce dosage d'autant plus qu'il sera à ta charge. Pour moi, mais je ne suis pas médecin, tu as fait une réaction allergique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete   

Bonjour, enceinte de 26 SA je suis inquiete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2