Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

1er jour de grattage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dajahane

MessageSujet: 1er jour de grattage...   Ven 16 Juil 2010 - 0:38

bonjour,

je suis a 4 semaines de mon terme et depuis ce matin j'ai de petites démangeaisons sur les pieds (surtout le droit) les bras et le ventre...comme de petites bêtes qui grimpent sur le corps
Pour moi rien d'affolant vu que je ne connaissait rien de la cholestase gravidique, je me suis dit que j'étais sale et qu'une bonne douche arragerait ca mais ce soir c'était toujours pas passé et à vrai dire je n'y faisait pas vraiment attention car c'est supportable.

Je surfait tranquillement sur un autre forum de mamans qui doivent accoucher en aout aussi et là je découvre ce nouveau mot: une maman etait atteinte.
Curieuse,car elle parlait de séances de grattage, je fais des recherches rapides et tombe sur votre site!

Je ne veuxpas m'iquiéter inutilement mais bon si demain c'est pas parti je vais voir mon médecin traitant car ma gynéco est en congé

en plus j'ai cru comprendre qu'un autre signe de cette maladie était des urines un peu plus foncées et des selles claires: c'est mon cas depuis -2-3 jours sas que celà m'ai inquiété outre mesure.

bon je vais essayer de me coucher mais ce qui m'embête c'est que maintenant que je sais tout çà les démangeaisons risquent de s'intensifier...oui je psychote beaucoup après çà dur dur de démêler le vrai du faux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: 1er jour de grattage...   Ven 16 Juil 2010 - 9:12

Bienvenue parmi nous et ne t'inquiète pas, nous psychottons toutes quand nous nous savons atteintes de la cholestase. Smile C'est normal. Alors, il vaut mieux que tu ailles voir ton médecin traitant, effectivement, pour qu'il te fasse faire un bilan hépatique, même si les grattements sont moins importants au réveil. C'est plus prudent, surtout avec tes urines plus foncées. Tu nous tiens au courant ? Et sache qu'il faut faire la prise de sang à jeun. C'est mieux. Smile Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
dajahane

MessageSujet: Re: 1er jour de grattage...   Ven 16 Juil 2010 - 11:03

merci!

ce matin j'ai toujours de petites chatouilles surtout sur le pied droit mais c est si peu genant que j hesite a aller voir le medecin. Je me laisse jusque cet apres midi pour me decider.

je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: 1er jour de grattage...   Ven 16 Juil 2010 - 11:34

Ce n'est peut-être rien mais si c'est un début de cholestase, plus vite c'est pris en charge, mieux c'est. Smile A toi de voir mais sache qu'il vaut mieux embêter son médecin pour rien que de passer à côté de quelque chose. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: 1er jour de grattage...   Ven 16 Juil 2010 - 12:26

Bonjour et bienvenue Dajahane.
Il serait préférable que tu consultes ton médecin généraliste pour faire le point avec lui sur tes démangeaisons mais surtout sur tes urines qui sont plus foncées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er jour de grattage...   

1er jour de grattage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1