Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

cholestase et vesicule !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: cholestase et vesicule !!!!   Mer 15 Sep 2010 - 11:15

Pour moi aussi, tout va bien.
On attend les résultats. Je te souhaite un joli +++ avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
taupinette

MessageSujet: Re: cholestase et vesicule !!!!   Jeu 3 Fév 2011 - 12:32

Coralie a écrit:
Boujour a tous , je suis nouvelle et je vien au info , tres content d'avoir trouver un site sur la cholestase ,ma ptite question est la suivante j'ai devellope la cholestase a la fin de ma 37 semaine un pti garcon de mnt 20 mois et la nous envisageons bebe 2 ? En javier 2010 je me suis fait enlever la vesicule et ma genyco me dit que petetre sa peut eviter une cholestase(sa serai le reve ) , et vous vous en penser quoi ???? MERCI

je voulais juste repondre que je n'ai plus de vesicule biliare depuis ma premiere grossesse de 2004, ma 2nde grossesse s'est deroulee normalement, mais ma 3eme grossesse etait totalement differente : diabete gestationnel et cholestase gravidique,comme quoi meme sans vesicule on developpe le CG
Welie

MessageSujet: Re: cholestase et vesicule !!!!   Ven 4 Fév 2011 - 18:06

je confirme, je me suis fait retirée la vesicule en 2005 soit 2 ans avant ma 1ere grossesse et cela n'a pas empecher la cholestase pour mes 2 grossesses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cholestase et vesicule !!!!   

cholestase et vesicule !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2