Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

une troisième grossesse?

AuteurMessage
babynanou1

MessageSujet: une troisième grossesse?   Dim 22 Aoû 2010 - 19:00

Voilà, g eu une choléstase pour mes 2 grossesses précédentes à 36 semaines. Il faut savoir que j'ai pris de l'utrogestan pdt 12 semaine pour ma première grossesse à forte dose et 20 semaines pour ma 2ème grossesse.Hormis que pour la deuxième, j'étais sous anti coagulants pour une maladie de la coagulation. Aussi, j'aurais envisagé une troisième grossesse si la gyné et la pédiatre qui suit mes enfants ne m'avaient pas dit que je devais aller faire une mise au point chez un gastro entérologue pour faire une écho hépatique afin d'exclure une stéatose hépatique(cirrhose) malgré le fait que mon fonction hépatique se soit normalisée très rapidement! Aussi, la pédiatre m'a bien fait comprendre les risques d'une nouvelle grossesse ainsi que mon médecin traitant à savoir une perturbation de ma coagulation alors que je pensais que ça ne changeait rien car cette choléstase n'était que passagère... Mes docteurs m'ont dit également que je risquais une hémorragie cérébrale, une CIVD ou une hémarragie placentaire , ainsi qu'une mort in utéro du bébé.... Pourriez vs m'éclairer sur les risques réels que je cours si je décide de faire un 3ème bébé!!????d'avnace merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: une troisième grossesse?   Dim 22 Aoû 2010 - 20:42

Bonjour Babynanou,

tu étais déjà venue nous poser des questions concernant une nouvelle grossesse en mars et Lolapapa t'avait posé des questions icihttp://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/vos-questions-sur-la-cholestase-gravidique-f1/cause-de-ma-cholestase-t238.htm#5786

Merci de répondre aux questions posées et de ne pas ouvrir un nouveau fil sur le même sujet. Ce n'est pas très poli. Je verrouille ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com

une troisième grossesse?
Page 1 sur 1