Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Grossesse de Céline

Aller en bas 
+6
sab
lolapapa
Kdk
pipougne
Admin
cécédu84
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:06

Bonjour j ai 2 enfants dont mes 2 grossesses avec une cholestase gravidique a chaques grossesse le gygy je n est droit qu au sterilet et actuellement je suis enceinte sous sterilet que l on m a retirer le mois dernier je suis actuelement a 11 semaines et demi et j'ai peur de deux chose la 1ere la cholestase car gygy ma dit que bébé serais préma et la 2eme l allaitement car pour mon 2eme ça c est très mal passé etant donné qu il etait sous hood pourriez vous m aider je vous en remercie amicalement Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:45

J'ai créé un nouveau sujet pour différencier.

Bonjour et bienvenue parmi nous, Céline. Si tu veux, tu peux te présenter dans la section "faisons connaissance".

Et bien sûr qu'on va t'aider !

Est-ce que tu as été particulièrement suivie pour ta seconde grossesse sachant que tu avais eu une cholestase gravidique ?

Sinon, est-ce que tu as fait un tour sur le site de la cholestase ? Il y a quelques conseils alimentaires qui pourront peut-être t'aider.

Et à combien de SA sont nés tes deux enfants ? Ils ont été prématurés à cause de la cholestase gravidique ?

Dernière question. C'est quoi un hood ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
pipougne

pipougne


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Localisation : rennes

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:58

Bonjoure Céline!
Je ne sais pas non plus ce que c'est un hood..
Tu as été enceinte tout en ayant un sterilet???

Tu es au tout debut de ta grossesse, etant donné que tu sais que la cholestase risque de revenir, tu peux deja essayer comme le dit Miaoup de suivre les qq petits trucs qui pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://machin-bidule.blogspot.com/
Kdk

Kdk


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:04

c'est bizarre ça, j'avais posté ici pour te répondre et mon message ne s'y trouve plus confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:10

Euh, j'ai rien fait, moi... scratch

Peut-être qu'il y a eu un pb du forum au moment où tu postais et que le message n'a pas été pris. Ca m'est arrivé. Je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Kdk

Kdk


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:23

oui peut-etre ... je reposterai plus tard dans ce cas Wink


Dernière édition par Kdk le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:19

D'accord. Dsl de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:11

kdk, tu as peut être été déconnecté un instant au moment où tu postais. ça m'est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Bébé!!!!!!!!   Grossesse de Céline EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:33

Bonjour les filles voilà quelque news de ma grossesse. Je doit éffectuer une cystographie sous anesthésie locale et j'ai peur pour mon bébé, donc j'ai dit a mon mari que je ne la ferais pas! Une autre peur viens s'installer la clarté nucale de bébé est de 1.1mm mes grossesses précédente etais a 1mm de toute façons je vais faire la prise de sang pour la trisomie 21 mais avec l'apréhention quand même. voila a bientôt Céline.
Revenir en haut Aller en bas
pipougne

pipougne


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Localisation : rennes

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:36

d'apres ce que je connais, la clarté nucale à 1.1 c'est tres bien!...
Ca devient genant au dessus de 2 voire plus il me semble...
C'est quoi une cystographie? et pourquoi tu dois passer ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://machin-bidule.blogspot.com/
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:37

j'ai une malformation de naissance au niveau de l'urètre et j'ai du mal a vider ma véssie . Donc l'urologue doit me faire une anesthésie locale et me dilater le canal de l'urètre il m'a dit que j'aurais mal pendant 3/4 jours et que je saignerais donc je ne veux pas risqué la vie de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:37

Pourquoi est-ce que cette opération nuirait au bébé ? C'est une anesthésie locale et ça touche à l'urêtre. Le médecin t'a dit qu'il y avait des risques à rester ainsi ou à te faire opérer pour le bébé ? Qu'est-ce que tu risques, toi ?

Quand à la trisomie, ça ne sert à rien de s'inquiéter avant la prise de sang. Je sais que c'est facile à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:23

oui il y a des risque pour le bébé car j'ai une urètre qui est trop étroite et la plus petite sonde de rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:04

Pour info Miaoup, l'orifice de l'urètre (méat urinaire) se situe au milieu du vagin donc pas loin du col de l'utérus donc je pense qu'il peut y avoir un risques de contractions. A voir avec l'urologue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:53

Ah, merci Lolapapa. J'ignorais cela. Mais tu as suivi des cours en anatomie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:54

Pas vraiment, j'ai un bac agricole en élevage bovin. Mais la médecine m'intéresse surtout depuis ma 1ére cholestase et les soucis de santé de mes enfants donc je m'informe sur beaucoup de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:24

Bonjour tout le monde voici des nouvelles de ma grossesse. J'ai eu ma visite du 4 ème mois tout va bien je suis à -7 kilos. Hier je suis allée faire un tour à l'hôpital début de démengeaison il m'on fait prise de sang et une E.C.B.U il se trouve que j'ai de l'acétonne dans les urines. gygy me tel lundi
voila je vous tiens au courran des événement , a bientôt Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:19

De l'acétone dans les urines... Je sens que tu vas avoir le droit à un régime particulier. Comment ça se fait que tu as perdu 7 kilos ? Tu n'arrives plus à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:52

Si je mange a ma faim mais j'ai moin d'apétit et pour ma grossesse précédente j'ai perdu 4 kilos. je pense que c'est l'acétone qui m'a fait gratter car je n'ai plus aucun signe de grattage. Je te souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:43

Quelles sont les nouvelles? Que t'a-dit ton gynéco?
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:15

il ne ma pas appeler
donc je pense que ce devait etre bon. Par contre il me prèvoi une césariene pour me ligaturé ...
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:45

Bonjour tout le monde un peut de news tout de mème!!!
Vendredi je suis rentré dean mon 5ème mois pour le moment pas de nouvelle de Madame CG tant mieux je toche du bois demain jai rendez vous avec une sage femme liberale pour faire un bilan sur mes 2 grossesse précédente et commencer les cours a la préparation à la naissance bref. Mardi 28 j'ai rendez vous avec Gygy pour ma visite du 5ème mois je vous en dirais plus voila bisous à toutes Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:16

Bonnes nouvelles. Continue de nous tenir au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:23

bonjour les filles aujourd'huit j'ai une petites question a vous poser. la sage femme est venue hier pour un contrôle donc tension et écouté bébé! et elle ma dit que c'etait un coeur de tite fille puis-je me fier a ça. l'écho est le 12 novembre (2eme trimestre) autant je demande au gygy vue qu'il me fait une écho a chaque visite de me dire le sexe. voilà quand pensez vous de tout ça bisous. Céline.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 39
Localisation : St-Etienne

Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:07

Un coeur de petite fille ???
J'amais entendu parler de ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse de Céline Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse de Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma grossesse
» 3e grossesse
» Suivi de ma grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser