Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliette




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:29

Bonjour à toutes (et tous) !

Je suis la maman d'une petite chipie, Valentine, qui est née le ... 1er avril 2008 ! Elle se porte à merveille !
Votre site m'a attiré car, pendant ma grossesse, on a découvert que j'avais une cholestase gravidique ... Je vais vous faire un p'tit résumé de mon expérience. J'ai été très bien suivie à la Pitié Salpétrière ainsi qu'avec un sage femme à la maison tous les jours. J'ai été hospitalisée à 2 reprises (sans compter l'accouchement) : 1 semaine et 4 jours. L'accouchement a été déclenché avec 3 semaines d'avance lors d'un de mes contrôles hebdomadaires. Ca a été long, très long ! J'ai eu le 1er produit pour déclencher la venue de bébé le 31 mars à 11h du mat' et Valentine est arrivée le lendemain à 5 h du matin avec une césarienne d'urgence...
Cela fait désormais 1 an et demi que nous essayons d'avoir un petit 2ème avec mon mari, en vain ! Pourtant, Valentine a été conçue dès que j'ai arrêtée la pilule !
Je me demande si mon corps ne fait un blocage !
Voilà !

A bientôt !

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:55

Bienvenue parmi nous, Juliette. Désolée que tu aies du mal pour faire un second bébé. Le mieux serait sans doute de consulter ton gynécologue à ce sujet si ce n'est déjà fait ou d'aller voir, éventuellement, un psychologue si tu penses avoir des choses sur le coeur qui t'empêcheraient de retomber enceinte. Quoi qu'il en soit, nous serons là pour t'aider et te conseiller lors de ta future grossesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
juliette




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:15

Merci !

J'avais l'intention de retourner vers ma gynéco !
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:12

Bonjour et bienvenue Juliette.
Consulte pour commencer ton gynéco puis s'il ne trouve rien, tu pourras te tourner vers un psychologue, un ostéopathe, un microkinésithérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:49

merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:58

commence par prendre ta température à chaque cycle avant même de te lever, c'est souvent ce que les gynécologues demandent en premier lorsque l'on a des problèmes pour concevoir un bébé. Comme cela fait un certain temps déjà que tu essaies, il y a des chances qu'elle te prescrive quelques examens de routine pour être sure que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour,
» Bonjour
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser