Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Grossesse de Céline

Aller en bas 
+6
sab
lolapapa
Kdk
pipougne
Admin
cécédu84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 617
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:48

Moi non plus jamais entendu parler de ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:44

Le plus sûr si bébé est bien placé, est de demander à ton gynéco le sexe car jamais entendu dire qu'un cœur battait différemment suivant le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:37

d'après que les coeur de petite filles battent beaucoup plus vite que les coeurs de petit garçons on vera bien l'essentiel c'est que j'ale le plus loin dans ma grossesse et que bébé soit en bonne santé!
bon week end les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:17

Il faut rester à l'essentiel, ta santé et celle de ton petit bout que ce soit une fille ou un garçon.
Prends-tu des précautions au sujet de mme CG?
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:14

Je ne prend pas d'antibio car dès que je prend 2 comprimé tout ce déclenche, j'évite les oeufs car je ne les suporte pas, et je boie beaucoup de jus de citrons pour l'acétone. une SF ma dit de manger des radis, de l'artichaux pour drainer le foie. ça tombe bien j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:16

je ne vous ai pas dit ! Gygy est d'accord pour me ligaturé donc il pense prévoir une césariène pour tout faire tout de suite quand bébé sera là! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:24

Pourquoi devras-tu avoir une césarienne? Tes 2 précédents accouchements ont été par césarienne?
Ton gynéco accepte de te ligaturer malgré ton jeune âge?
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:08

pour mes 2 pécédentt accouchement j'étais a deux doigt de la césarienne et la il me la programme et il est d'accord pour la ligature malrés mon jeune ages!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:13

Je ne comprends pas pourquoi ton gynéco te programme une césarienne car la cholestase n'est pas obligatoirement une indication pour ce type d'intervention qui n'est pas anodine.
S'il veut te la faire pour pouvoir effectuer la ligature des trompes, sache que celle-ci peut se faire sous cœlioscopie.
Pour la ligature, tu dois obligatoirement avoir un délai de réflexion de 4 mois et faire une confirmation écrite, il n'y a pas vraiment de condition d'âge.
http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2003/03-09/a0090621.htm
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 617
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:00

Je te conseil de ne pas subir une césarienne si tu peux éviter, je l'ai très mal vécu, c'est pas facile contrairement à ce que peuvent dire certaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:52

Oui, c'est extrémement douloureux et pas facile à vivre alors qu'il faut s'occuper d'un nouveau né. Il vaut mieux séparer les deux événements, je trouve. Je parle de l'accouchement et de la ligature des trompes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:39

il me propose ou la ligature qui est reversible ou les bouchons qui ne l'est pas, je pense que je vais demander les bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:47

Ah, je ne savais pas que la ligature des trompes était réversible. Tu es sûre de toi pour les bouchons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:41

La ligature des trompes peut être réversible suivant la méthode employée.
Je ne connais pas ce que tu appelles les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 617
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:13

Suis désolée, mais ça me fait froid dans le dos votre histoire de ligature... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:46

DES BOUCHONS CES DES PETIT RESSORT QUE L'ON TE RETRE DANS LES TROMPES. OUI JE SUIS SUR POUR LES BOUCHONS CAR NERVEUSEMENT JE NE POURRAIS PAS TENIR.
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:58

bonsoir tout le monde je eu ma 2ème écho l'échographe avait du male a voir le ventricule gauche il est rester 45 minutes a regarder bébé bouger beaucoup il a réussi a le trouver tout va très bien et le pronostique de la sage femme et bon c'est une petite fille nous somme au anges mika et moi voila et pour Mme CG je commence mon suivie la semaine prochaine 1 prise de sang par semaine et 2 monitoring par semaine pour commencer voilà bonne soirée a bientôt Céline.
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:15

Merci pour ces bonnes nouvelles. Je vois que tu vas être très bien suivie.
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:37

Bonjour à toutes je suis enfin à 29+2 SA j'ai quelques démengeaison sur le ventre et les bras mais c'est suportable gygy me fait faire mon bilan hépatique que je ne pourrais faire que la semaine prochaine. depuis une semaine j'ai des petites contractions donc à surveiller car j'ai un risque d'accoucher avant pas cool!!! voilà les petites news à bientôt je vous souhaite à tous de passer un très bon reiveillon du jours de l'an a bientôt céline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:37

Tiens nous au courant, Céline, cholestase ou pas cholestase. Pour les démangeaisons, c'est peut-être juste la peau qui tire. Avec le bilan hépathique, tu sauras. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:34

Bonsoir voilà une mauvaise nouvelle vouvs vous en douter je pense et oui Mme C.G est de retour j'ai des démengaison depuis lundi soir. Est ce l'opération de mon fils qui m'a tout déclancher, je ne sais pas. Je suis à 30 +4 SA . demain à jeun je fait mon bilan Hépatique on verace que ça donne. En tout les cas une chose est sur c'est que miss et belle et bien vivante car elle bouge beaucoup. je vous tiens au courrant demain bisous a vous Céline.
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:09

Courage. On attend tes nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:22

Reviens nous dire demain ce que donne ton bilan hépatique. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
pam




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 42
Localisation : dordogne

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:42

j'ai etais dans le meme cas que toi on a du m'acoucher avant le terme donc ma fille est néé a 34 sa elle a etait en couveuse mais tout c bien passer il est preferable de faire sortir le bebe deja pour toi mais aussi pour la bebe moi j ai perdu un bebe a une premiere grosssece a cause de cette maladie alors surtout ne t inquite pas si ton bebe nè avant pense a lui et a toi je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:33

merci beaucoup pour votre soutiens. j'ai fait ma prise de sang a jeun ce matin mais je trouve que les résultat sont long je doit les récupérer lundi a 17h je n'ai pas le souvenir que les resultat des transaminase soit si long les acide biliaire oui mais pas les transaminases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse de Céline
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma grossesse
» 3e grossesse
» Suivi de ma grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser