Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Xabina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Jeu 21 Juin 2012 - 15:30

coucou les filles comment vous allez
ici rien de neuf a part que la grattaire se calme un peu avec le ttt de la dermato
a midi la sf des urgences m'a appele pour savoir ou j'en etais niveau gratte gratte et ce que dermato m'a dit
malgré que la gratte gratte se calme il me continue les bilans hepatiques et aide biliaire ce qui est rassurant aussi
par contre je voulais vous donner je ne sais pas si sa peut avoir avec la cholestase ou pas ou une infection urinaire mais j'ai pas mal
depuis quelques jours j'ai les urines orange bizarre ou pas ou est ce que c'est normal pour mon stade de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Xabina   Jeu 21 Juin 2012 - 16:56

Si tes urines sont oranges et non plus foncées que d'habitude, à priori pas d'inquiétude car la cause peut être le fait que tu ne bois pas assez.

C'est pas courant qu'une sf des urgences appelle pour avoir des nouvelles. Elle est professionnelle.
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Lun 25 Juin 2012 - 20:54

coucou les filles
comment vous allez ici un peu dure avec la chaleur mais bon repos et puis c'est tout
sinon la gratte gratte c'est bien calme donc c'etait une fausse alerte
mais on continue ls bilans j'ai refais aujourd'hui bilan hepatique , acide biliaire, et en meme temps j'ai fais une analyse d'urine resultats mercredi on verra bien
d'ailleur j'ai fini les antibio hier soir j'espere qu'il y aura pas ue trop de degat
bonne soiree les filles
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 26 Juin 2012 - 12:47

coucou les filles je viens de recevoir quelques resultats d'hier
asat at alat bien 22 et 4 par contre phosphatase alcaline commence a grimpe 132
gamma gt bien a 13 et biliburine a 6 bien aussi
mon doc m'a dit de voir avec le resultas des acides biliaires demain et surtout d continuer a suivre
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 26 Juin 2012 - 18:02

Les phosphatases alcalines montent toujours en fin de grossesse.

Tout va bien. C'est super. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 26 Juin 2012 - 20:08

Super ce bilan.
Pas d'inquiétude avec les phosphatases car comme te l'a dit Miaoup, elles augmentent toujours en fin de grossesse.
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 26 Juin 2012 - 22:24

apres moi ce qui m'inquiete un peu c'est que pour la cholestase d'anaïs j'avais que les phosphatases et les acides biliaires qui avait augmente
je n'ai jamais eu d'augmentation a asat alat et biliburine
ma doc m'a dit aussi que c'est juste au dessus mais qu'il fallait surveiller que sa ne monte pas plus
demain j'aurais les resultats de l'acide biliaire mais je pense qu'ils seront bon
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Xabina   Mer 27 Juin 2012 - 1:42

oui, il faut surveiller maintenant de très prés, t'es bientôt a la "finale" du "match" Wink ça va aller, pas de raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mer 27 Juin 2012 - 16:23

coucou les filles me voila rassure pour 10 jours au moins
acide biliaire a 5.6 y'a 10 jours c'etait a 5 donc c'est cool
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Xabina   Mer 27 Juin 2012 - 18:20

Super ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Lun 2 Juil 2012 - 22:44

bonjour les filles
je reviens vers vous car l'accalmie de la gratte gratte etait juste passagere depuis hier c'est infernale mais dose +++++ cette nuit sa ma aussi reveille donc je vais surveiller sur les nuits a venir la je suis en mode grattage a sang surtout pied dessous de pied ventre bras dos un peu les jambes c'est infernale on va dire que les semaines d'avant c'etait de la gnognote la c'est insupportable surtout les pieds et dessous de pied demain rv gygy je sais pas si je lui en reparle ou si j'attend de voir si sa s'installe la nuit a voir quoi
j'espere que vous allez bien de grosse bises
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Xabina   Lun 2 Juil 2012 - 22:46

faut en parler SURTOUT! Ton bilan peut basculer rapidement malheureusement.De fois 2 jours suffisent. Personnellement je dirais, un bilan complet a refaire y compris acides biliaires demain.
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Lun 2 Juil 2012 - 22:51

a moins que je lui en parle mais la la grattaire est insupportable j'ai l'impression d'etre y a 3 ans quand j'attendais ma fille avec la cg
je vais voir comment se passe la nuit apres je viens de subir un gros stress alors je veux voir aussi si c'est lier mais la grattaire sur et sous le spieds sont infernal eje me met a sang
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 0:27

Refais l'analyse,il faut être sure de ce que se passe. Mon expérience personnel bilan correct, deux jours plus tard bilan cata, et déclenchement urgent. Pour cette raison, je me permets d'insister demain refais bilan complet.
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 0:44

je lui en reparlerais demain je verrais cette nuit j'ai l'impression que mes pieds battent le rytmes du coeur tellement je gratte et j'ai mes mains qui piquent
c'est clair je prefere refaire un bilan pour etre tranquille a voir ce que diras gygy demain je viendrais vous dire
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 2:46

et me voila a me gratter dans mon salon une grattaire violente niveau main doigt pied jambes poignet dos ventre cou l'horreur quoi
cette fois ci j'en suis sure c'est ca j'ai reussi en m'endormir vers minuit mais a minuit 30 rebellote et depuis c'est l'enfer
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 10:15

Il faut demander un bilan hépatique aujourd'hui à ton gynéco et un monitoring aussi, histoire de voir si tout va bien pour le bébé.

Avec l'amoxycilline que tu viens de prendre, c'est sans doute la cholestase qui démarre, malheureusement. Tu as terminé de le prendre quand, d'ailleurs ?
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 17:02

coucou dure nuit je me suis grattais jusqu'a 6 h30 ce matin apres sa c'est calme donc zhome ma oblige a appeler les urgences car lui aussi a replonge 3 ans en arriere avec cette grattaire et la j'ai ete rcu comme une merde vous revenez avec votre petite grattaire je lui en aurait foutu sur le gueule a celle la ecoueure quoi meme en lui disant que j'avais reussi a dormir 2x30mn elle s'en foutais elle me fait oh ecoute y'a 10 jours votre bilan etait bon je ne vois pas pourquoi sa aurait changer super quoi bon il me l'ont quand meme refait et resulats dans 1 semaines alors que quand je le fait dans mon labo resultat au bout de 2 jours alle comprendre je suis revenue degoute pas du tout a l'ecoute
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 18:00

Effectivement, c'est affligeant de voir comment on t'a reçue. :S Heureusement que toutes les équipes aux urgences ne sont pas comme ça... Est-ce que tu as moyen de contacter ton gynéco pour qu'il ait les résultats avant ? Parce qu'une semaine, c'est énorme...
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 18:07

malheureusement c'est ma gygy qui m'a dit ca je suis degoutee
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 18:13

et la je sens que mes pieds recommencent a piquer et bruler sa va repartir pour la nuit je le sens bien
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 18:25

Tu peux éventuellement demander un bilan hépatique à ton médecin traitant. C'est beaucoup une semaine au stade où tu es et alors que tu n'es pas sous delursan. Mieux vaut prendre le traitement le plus vite possible. Il n'y a pas urgence, urgence, mais bon, c'est bien de savoir au plus tôt.
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 18:35

je suis d'accord mais je me suis pris tellement la tete avec ma gygy ce matin que je suis sortie de son cabinet en pleurant
ttt atarax locoid creme et ceterizine et quand je vois dans les effets secondaires rare affection hepatobiliaire anomalie du fonctionnement du foie franchement j'ai pas tres envie de le prendre
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 18:43

c'est pas normal, attendre une semaine les résultats. la seule chose que je sais c'est que le bilan peut devenir perturbé rapidement, et vu que tu te grattes, c'est inquiétant. Faut que tu retournes aux urgences et que tu exiges les résultats de tes analyses, en hôpital c'est même plus rapide que labo.
xabina

MessageSujet: Re: Xabina   Mar 3 Juil 2012 - 18:54

oui mais apparement pas chez eux pourtant je lui ai bien dit a ma gygy que dan mon labo je recevais les resultats en 2 jours mais elle m'a quand meme envoye chier que c'etait pas possible que y'a que certain jour pour les analyses d'acides biliaires et puis que je n'avais pas a lui apprendre son metier quand meme elle savait ce qu'elle disait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xabina   

Xabina
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant