Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de béa5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bea5




Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2010

bonjour  de béa5 Empty
MessageSujet: bonjour de béa5   bonjour  de béa5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:12

Bonjour à toutes
Je suis béatrice maman de 4 enfants et j'attend mon 5°.
La cholestase est en récidive.

BB1: démangeaisons maximums sur les bras, mon gyneco me dit d'hydrater la peau et d'aller voir un dermato. Entre temps contraction à 37sa, hospitalisation 1 semaine et bb nait à 38sa dès l'arrêt de la perfusion. J'ai ensuite changé de gynéco et de maternité

BB2: naissance à 38sa sans rien qui laissait croire que cela pourrait arriver plus tôt. Mais gros rhume la semaine précédente et doliprane pour me soigner.

BB3: cholestase plus précoce. Doute vers 33sa, généraliste qui me donne 48H pour hydrater la peau avant de fire une prise de sang. Entre temps contractions, hospitalisation et moins de démangeaisons. Au bout de 4 jours, gratouille maxi de retour, prise de sang et affolement de l'hopital. Naissance déclenchée à 35sa après maturation des poumons. petit bb en bonne forme, retour à domicile après 3semaines d'hospitalisation entre la partie pathologique et et la néo nat.

BB4 : gratouiles à 37sa, naissance à 38sa , 24h avant le déclenchement prévu

BB5 : gratouilles faible mais ASAT et ALAT élevées dès25sa. A suivre dans la partie grossesse en cours.

Désolée pour la tartine et bienvenue dans le monde de la récidive de cholestase.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

bonjour  de béa5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de béa5   bonjour  de béa5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:14

Bonjour et bienvenue Léa. Je vais voir de ce pas ce que tu nous racontes de beau pour cette grossesse ci. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

bonjour  de béa5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de béa5   bonjour  de béa5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:38

Bonjour et bienvenue Béa.
Je file lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

bonjour  de béa5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de béa5   bonjour  de béa5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:20

bonjour et bienvenue !!

en effet, que de cholestase !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  de béa5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de béa5   bonjour  de béa5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de béa5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser