Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrounette33




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:10

Enfin, je ne suis plus seule !

J'ai accouché par déclenchement à 5 jours du terme en août dernier d'un p'tit Gustave bien portant (3,740 kg !!).

Je me grattais, mais je ne savais pas ce que c'était. Je pensais que c'était parce que mon ventre tirait sur la peau, ou parce que mes pieds étaient gonflés par la chaleur... D'après la sage-femme, j'ai fait une cholestase avec un grand C...

Je n'ai été gênée que le dernier mois. Mais heureusement que j'en ai parlé à ma visite du 9ème mois. Dès le lendemain, j'ai dû faire une prise de sang et le jour suivant les urgences m'appelaient en me disant de venir avec mes valises !

Tout va bien maintenant, mais j'ai peur d'en avoir une et plus tôt pour une prochaine grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:44

Bonjour et bienvenue Tigrounette. J'aime bien ton pseudo. ^^

Il est possible que tu refasses une cholestase lors d'une prochaine grossesse mais il est aussi possible qu'elle ne récidive pas. Elle récidive dans 80% des cas et il y a des mamans ici qui n'ont pas eu de cholestase pour leur seconde grossesse. De plus, maintenant que tu es avertie, tu seras mieux suivie et il existe des traitements. Donc, aucune raison de ne pas envisager une nouvelle grosssesse. Ceci dit, remets toi déjà de celle-ci. ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:46

Bonjour et bienvenue Tigrounette.
Les urgences ont bien réagi en te faisant venir rapidement. C'est un hôpital qui prend bien en charge la cholestase donc quand tu te sentiras prête, tu pourras envisager une nouvelle grossesse.
En attendant, tu peux venir discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser