Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 au secours j'ai trop peur...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deb44

deb44


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Nantes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:16

bé alors là tu me pose une colle ! ils m'avaient dit que ce serait dangereux pour moi mais dès que j'en ai l'occas je leur demande pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:50

Entendu. Smile

Comment tu te sens ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
deb44

deb44


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Nantes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:07

si mes taux baissent ils pousseront à 37sa ! sinon ca va, je me gratte moins car ils m'ont de nouveau changé le médoc du soir, du coup j'ai de l'antarax et ils vont augmenter les doses d ursolvan...

ils m'énervent trop à me dire des trucs différents chaque jour, surtout que ce n'est jamais les memes toubib... et puis ils m'avaient donné l'autorisation ce matin de sortir cet apres midi pour que je puisse aller voir mon ti filleul qui vient de naitre, et ils reviennent à l'instant pour me dire non c'est niet pour sortir vous restez là, ils se foutent vraiment de ma gueule grrrr

j'aurais préféré qu'ils me disent non tout de suite je n'aurais pas eu de fausse joie pffff, et la diplomatie ils ne connaissent pas, c'est bien dommage ca arrangerait beaucoup de chose, enfin....

gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:45

C'est un hôpital, hein... C'est comme ça les hôpitaux. Tu ne vois jamais les mêmes personnes et en plus, les informations qu'ils te donnent sont contradictoires. J'ai vécu la même chose. J'avais vu un "grand ponte" qui m'avait dit que je n'avais rien et que je sortais dans la journée et à coté une gynéco qui voulait absolument me garder parce qu'elle craignait le pire. Entre les deux, je ne savais plus que penser. Il faut malheureusement faire avec. Le principal est que tu sois bien soignée et ça me semble le cas. A combien de comprimés par jour vont-ils monter ton ursolvan ? Et bien, l'atarax, c'est ce qu'on donne d'habitude dans ces cas là. Mais si tu peux l'éviter, si ça ne te gratte pas trop, ne le prend pas parce que ça endort pas mal... et on a du mal à rester éveillée le lendemain. Smile C'est chouette qu'ils pensent que tu peux garder bébé au chaud jusqu'à 37 SA. Ce sera mieux pour lui. Est-ce qu'ils t'ont dit à partir de quel taux tu allais pouvoir rentrer chez toi ?

De gros bisous. Tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:53

Super que les médecins envisagent de garder bébé au chaud plus longtemps.
C'est souvent comme cela avec les hôpitaux, on est suivie par plusieurs médecins. L'important c'est qu'ils te tiennent au courant des résultats. N'hésite pas à leur poser toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
deb44

deb44


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Nantes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:30

je viens d'avoir du nouveau !

si mon taux descend à 40 je pourrais rentrer chez moi sous surveillance, ils me font les pds demain donc je saurais vendredi si je peux ! j'espèreeeeeeeeeeee.....

sinon ils m'ont redoné l'atarax car l'autre médoc ne me faisait rien, ca finissait par me regratter, mais c'est clair qu'il shoot grave celui là hier j'hallucinais moitié ! mais au moins ca gratte plus !

voilà pour les news et merci pour vos réponses, je vous fait des bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:35

Je croise les doigts pour que le taux soit inférieur à 40.
C'est l'effet négatif de l'atarax que d'être shootée. Quelle dose as-tu?
Tu es à combien d'ursolvan par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:05

Ah oui, l'atarax c'est un choix... ou tu dors... ou tu dors pas. Smile Je croise les doigts pour que ton taux redescende autour de 40 et que tu puisses rentrer chez toi, au moins, pour le 31. Smile

Des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
deb44

deb44


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Nantes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:20

ouaissss les filles bonne nouvelle, mon taux est descendu à 1,7 un truc comme ça, le truc inespéré, meme les médecins n'en revenait pas dis dont ! et pas d'hépatite non plus, youpi !!

je suis à 200 mg d'ursolvan soit une gellule matin midi et soir, et du coup ils m'ont arreté l'atarax,

j'ai pu rentrer à la maison en fin d'après midi (trop trop heureuse), j'ai une sage femme 2 fois par semaine à domicile, une infirmière à domicile 1 fois par semaine pour la vitamine K, et 1 visite au CHU 1 fois par semaine pour suivi de la grossesse...

je dois pas etre par contre en contact avec les enfants de moins de deux ans à cause du virus du cmv qui peuvent me refiler ou que moi aussi je peux donner...

je suis vraiment soulagée, mais pas super contente des médecins, qui vous disent à votre arrivée, qu'on peut y passer, que je vais devoir faire une césarienne dans 2 ou 3 jours, nous alarmer, nous faire peur... alors que finalement tout va mieux, ils m'ont dit ca pourra jamais baisser, si ca baisse ce sera un tout petit peu... bizarre....... bref l'histoire se termine bien, quoi qu'il ne faut pas que je dise ca car rien est terminé lol !

mais ca m'a l'air bien parti pour la garder au chaud !

encore merci pour votre soutien qui m'a fait bcp de bien, et qui a répondu à pas mal de questions.... je vous embrasse fort et passez un bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:32

Grandiose, Deb !!!! Effectivement, c'est inespéré que tes taux redescendent ainsi mais c'est une superbe nouvelle !!! Il faut croire que ton foie avait du mal à faire passer quelque chose et que, là, il tient le bon bout. Ton suivi est bien. Y a plus qu'à continuer comme ça jusqu'à 37 SA !!! Smile Gros bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année. Donne nous des nouvelles quand tu pourras. Smile

PS : Merci de remplir la date de début de grossesse dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:18

Super nouvelles que tu nous donnes. Smile Tu as un bon suivi.

Tu vas pouvoir faire le réveillon. Attention tout de même à ne pas surcharger ton foie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deb44

deb44


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Nantes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:43

merci beaucoup les filles !

j'ai réussi à mettre une photo mais quand je veux mettre les dates de grossesses ca me met :

"Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:57

Etrange pour ta date de début de grossesse... Tu peux me la donner ? Je mettrai à jour ton profil comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
deb44

deb44


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Nantes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:06

ba oui j'ai essayé deux fois comprends pas !!!!

alors début de grossesse 03/06/2010
date d'accouchement : 03/03/2011

Nantes
Secrétaire

voilà tu sais tout hihihi

pleins de bisous à vous et bon réveillon de la st sylvestre geek
Revenir en haut Aller en bas
deb44

deb44


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Nantes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:06

et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:20

J'ai tout rempli. ^^ Merci. A l'année prochaine. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
deb44

deb44


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Nantes

au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:20

merci gros bisous et bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai trop peur...   au secours j'ai trop peur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours j'ai trop peur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai trop peur, pleins de questions....
» trop d'incertitude=angoisse
» jai peur
» peur 2eme cholestase
» Peur d'une nouvelle grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser