Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin de coneil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah60000




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

besoin de coneil Empty
MessageSujet: besoin de coneil   besoin de coneil EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:09

bonjour

je m appelle sarah je suis enceinte de 36sg Very Happy

voila j ai consulté aux urgences pour saignement qui en faite n était que l utérus qui travaille mais ils m'ont trouvé une HTA du coup monito tous les mardi
je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin et les phosphatases alcalines s'élévent a 540
en cherchant sur internet j ai vu que cela pouvait entrainer des démangeaisons et je ai rien de terrible mais jen ai souvent
de plus je fais de l oedém
qu en pensez vous
mon taux est il élevé???

MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

besoin de coneil Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil   besoin de coneil EmptySam 25 Déc 2010 - 20:35

Bonsoir Sarah.
Les phosphatases augmentent en fin de grossesse mais, n'étant pas médecin, je ne sais pas le seuil maxi.
Dans ton bilan, as-tu les transaminases, la bilirubine, les gamaGt ainsi que les acides biliaires de dosés?
Tes démangeaisons sont peut-être due à l'œdème. Que t'a t'on dit aux urgences pour te démangeaisons?

Vu que tu es à 36semaine de grossesse (donc 38Sa), tu vas certainement être déclenchée à cause de ton HTA. Est-ce qu'un déclenchement t'a été évoqué?
Revenir en haut Aller en bas
sarah60000




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

besoin de coneil Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil   besoin de coneil EmptySam 25 Déc 2010 - 20:42


cc
non je n ai pas les autres éléments dans mon bilan
les démangeaisons jen ai jamais parler car je savais pas que ca pouvais etre anormal
on ma parler d un eventuel déclanchement mardi mais rien du sur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de coneil Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil   besoin de coneil EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:11

Le mieux est de parler de tes démangeaisons lors de la prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





besoin de coneil Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil   besoin de coneil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de coneil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin d'un peu d'aide
» Besoin de 35 euros
» besoin d'aide sur cholestase ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser