Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:47

pr cette semaine
15 et 32

dc toujours aussi bon!

je me demandais justement si vous connaissiez des femmes qui grace au traitement on pu mener les grossesse a terme sans declenchement et avec des taux normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:10

IL y en a, oui, mais généralement, on préconise un déclenchement vers 37 SA car les taux peuvent remonter rapidement. Qu'en dis ton gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:48

la sage femme y a 15 jours m'a dis que tant que les taux restaient ainsi il n'y avais pas de raison de ne pas laisser la grossesse allez a son terme, en sachant que g les bilan toute les semaines, je refais les sels biliaires demain, et qu'a la moindre gratouille trop importante fo pas que j'hesite a aller aux urgences!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:23

Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:09

salut, j'attend mes resultat de prise de sang d'hier, mais je pense que cette fois il ne seront pas aussi bon que d'habitude (la semaine derniere ls valeurs n'avaient pas bouger)

depuis dimanche soir les gratouilles sont revenues tout doucement dc je ne me fais pas trop d'espoir quant aux resultats ! ! ! Pour le moment c'est suportable et ne m'empeche pas de dormir donc je ne suis pas allée aux urgences et j'ai mon rdv sage femme a l'hopital demain avec le dosage des sels biliaires dc on sera fixé pour de bon!

en tout cas ma valise n'etait quasi pas faite , mais je vais l'avancer un peu aujourd'hui car j'ai peur de devoir etre re hospitalisé donc autant prevoir...

je vous tiens au jus des que ma factrice sera pâssée
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:18

On attend le passage de ta factrice et l'ouverture de l'enveloppe de tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:48

et bien a mon granb etonnement les resultats sont bon
asat a 17 et alat a 35
a voir demain les sels bilaires...
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:52

On attend demain.
As-tu un dosage de la bilirubine?
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:52

non ce n'est pas prevu
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:43

alors je viens d'qvoir la sage femme au tel suite au sel biliaire de ce matin, et tout va plus que bien, ils otn meme baissé par rapport a y'a 15 jours, je suis a 6,5!
je suis tres contente car ce matin elle m'a dit que si c t pas bon on me declenchai direct et franchement j'etait pas prete du tout ...
donc rdv la semaine prochaine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:17

Super ces nouvelles! Continue comme ça et tu pourras aller jusqu'à 37sa.
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:47

Quand as-tu ton prochain rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:11

demain matin!

je suis allée au urgence lundi, je sentai moins bb bouger mais en fait tout allais bien, il a juste joué au feignant! dc forcement g eu droit a une nuit d'hospitalisation....
j'ai refais mes transaminase ce matin, et demain j'ai les sels bilaires! je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:27

Ok, on attend tes résultats et le compte-rendu de ta visite de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:56

bonjour

alors je viens d'avoir ma sage femme au tel, mes sels bilaires sont donc'ai rdv vendredxi a 11 aujourd'hui, ca a augmenter depuis la semaine derniere mais c'est pas non plus alarmant je pense.
du coup j'ai rdv vendredi prochain pr re sel biliaires et exam du col (que je n'ai pas eu aujourd'hui)! la a priori on m'en dira un peu plus quant a la date maximum jusqu'a laquelle il me liasseront aller avant de me declencher, car j'aimerai bien savoir qd meme

voila dc dans l'ensemble ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:41

bonjour, je vous donnes quelques nouvelles! je suis toujours la avec bb bien au chaud ! ! !

mon dernier rdv date d'hier et etonament mes sels biliaires n'ont jamais été aussi bas, j'etait a 3,5 donc largement en dessous des maximums! la semaine derniere j'etait a 8,5

donc pas de declanchement en vue, j'ai juste eu droit hier a un decollement des membranes (pas tres agreable cette cjose la...) mais je suis toujours la plus de 24h apres et pas une ombre de contractions...

j'ai donc rdv vendredi prochain pour le rdv de 40eme semaine, il compte me refaire un decollement des membranes mais je ne suis pas sure que je vais les laisser faire, a une semaine du terme autat laisser la nature faire les choses!

en tout cas moi qui pensait en janvier lors de mon hospit que bb serai en avance, je crois que ca va etre l'inverse et kil va se faire desiré !

Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:03

Super ces nouvelles!! Smile
Tu as des monitorings tous les combien?
Il faut dire à bébé que tu veux découvrir sa frimousse pour le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:28

et bien du coup je n'ai aucun monito avant le rdv de vendredi !
j'ai eu un bon coup de stress cet aprem, plus tondu ma pelouse, peut etre que ca va favoriser le travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:08

Bonjour a toutes
je voulai vous annoncer la naissance de mon fils Layane, il est né hier matin 23h apres avoir perdu les eaux. J'ai dc eu la chance de ne pas passer par la case declenchement!
Il pese 3k190 et est a priori grand (on les mesure qu'a 3jours)
Moi je suis fatigué mais quoi de plus normal....

Merci a toute pr votre soutien pdt cette grossesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:47

Félicitations et bienvenu à Layane. Tu nous envoies une photo dès que tu peux ? De gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:37

Félicitations !!! Bienvenu à Layane sunny
Super, un accouchement sans déclenchement. Comme Miaoup, une photo dès que tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:17

Des que je rentre a la maison promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:48

et voila je vous presente mon tresor! attention il ezst chevelu


Dernière édition par Welie le Sam 16 Avr 2011 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:31

Ah oui, dis donc, quelle chevelure !!! Smile C'est trop mimi. Smile Merci pour la photo, Welie. Des bisous à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:17

Il est mignon comme tout. Smile Bientôt le coiffeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser