Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taupinette




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:28

Bonjour, je ne suis pas enceinte mais je souhaite juste faire partager mon experience avec d'autres mamans sur la cholestase gravidique.
en effet j'en ai eu lors de ma derniere grossesse, et franchement j'ai deplore le manque d'information, d'ailleurs je ne connaissais meme pas le nom de cette maladie, c'est en lisant le dernier numero de famili qui en parlait que je me suis apercu que c'etait cette maldfie que j'avais eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:35

Bonjour et bienvenue parmi nous, Taupinette. Effectivement, il y a peu d'informations concernant cette pathologie et c'est pour ça que ce forum a été mis en place. Nous sommes passées, nous, les fondatrices, par les mêmes questionnements sans réponse...

Tu dis que le dernier numéro de Famili en parle et que dit-il plus précisément ? Ca m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:35

Bonjour et bienvenue Taupinette.
Je ne savais pas que Famili avait fait un article sur la cholestase. C'est celui du mois de février?
Revenir en haut Aller en bas
taupinette




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:36

il s'agit effectivement du famili de fevrier -mars l enom de l'article est "le prurit c'est grave?", ils en font une breve definition sans trop rentré dans les detail. je peux recoiper l'article si vous voulez mais je ne sais pas si j'ai reellement le droit...mais bon ils mettent quand meme en avant le fait que ce sont des demangeaisons qui alertent, or dans mon cas je n'avais aucuen démangeaisons c'est lors d'une analyse sanguibne que la gygy s'est rendue compte de cette pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:02

Tu as eu de la chance que ton gygy fasse une analyse sanguine alors que tu ne présentais pas de grattement. Qu'est-ce qui lui a fait faire cette analyse ?

Et non, je ne pense pas que tu aies le droit de recopier l'article sur ce forum, même si ça me plairait drôlement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
taupinette




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:11

mes plaquettes etainet tres basses et elle a voulmu faire une analyse plus poussee, et c'est quand elle a vu le taux tres eleve de transamynase( ca s'ecrit comme ca???) qu'elle a decide de déclenché l'accouchement. tu veux que je te fasse un mp???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:35

Transaminases, tout simplement. Smile

Et oui, je veux bien un mp si tu as le courage de reproduire le texte. Smile Et tu as une bonne gynéco. Garde la !
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:42

Tes transaminases étaient à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus!!
» petite nouvelle
» une nouvelle !
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser