Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 est ce génétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninou




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

est ce génétique Empty
MessageSujet: est ce génétique   est ce génétique EmptyVen 4 Fév 2011 - 2:05

bonjour,
savez vous depuis quand cette maladie a été découverte? par ce que ma mère et ma grand mère on eu des cas de mort nés avec autopsies faites rien d'anormales n'a été détecté. ma mère a eu par la suite des grossesses surveillées et ils l'ont déclenchés sans explications,ce doutaient ils de quelque chose? Je précise qu'elles ont contractées la vésicule biliaire et moi la cholestase gravidique.
Je pense que ces maladies sont liés voire même génétique. Avez vous des cas similaires ou des antécédent familiaux?
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
carole




Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

est ce génétique Empty
MessageSujet: Re: est ce génétique   est ce génétique EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:06

Oui en effet ma mère ce gratter jusqu'au sang quand elle était enceinte de moi. Cette pathologie n'était pas encore connu j'ai lu dans mon carnet de santé que c'était un prurit gestationis . Mais je vois bien le lien avec la cholestase gravidique.Elle a accouché a 37 semaines car c'était le moment que j'arrive donc pas de déclenchement, mais elle a eu un souci le placenta ne voulais pas se décoller.Je pense que c'était du a la cholestase vu qu'ele n'avait pas de traitement a cette époque juste des médicament contre l'alergie. Donc je pense effectivement que c'est génétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cholestase + maladie genetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser