Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un bonjour de grenoble

Aller en bas 
+3
Admin
lolapapa
jackotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:49

Le spasfon est compatible avec la cholestase.
Tu peux dire "oui" à l'homéopathie. Je l'utilise depuis de nombreuses années pour ma famille et même pour mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:01

perso j utilise les fleurs de back pour mon chien aussi et ca l aide bien
merci pour ces confirmations
apres pour le fer qui se trouve dans le gynefam mon gyneco dit que ca risque rien a cette dose et j ose pas trop le contrarier car c est lui le medecin ... de plus c est lui qui m accouche ... je l aprecie alors d un coup j ai pas une position simple.... et surout que ca m occasionne desaccord avec mon homme...

en tout cas merci et belle soiée
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:17

Effectivement, le fer est peu dosé dans le gynefam. Donc prend le si ton médecin te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:26

il prefère oui ..
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:19

bonsoir a toutes j ai recu mes resultats transaminase de vendredi dernier donc avec une semaine de delursan

asat 19 valeur de reference 32
alat 19 valeur de reference 32

bulurubine totale 4 vr 0-12,3
bulurubine conjuguee 1,5 valeur de reference 2
bulurubine libre 2,5 valeur de reference 10

acide biliaire fin de semaine mais bon ma bilurubine est juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:29

Oui, ta bilirubine est juste. A priori, les acides biliaires doivent être également dans la norme. C'est super ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:56

oui nous sommes ravie
edit :

aujourd hui resultat de mes acides

3,9 valeur de reference 10
1,6 4 je suis ravie apres une semaine de traitement

j essai d avoir mon gyneco demain pour qu il m explique pour la bilururubine qui est juste

mon homme doute que j ai une reel cholestase mais c est tout ca dont je veux parler avec le medecin je ne veux pas me réjoir trop vite
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:56

j ai eu le medecin il ya peu je suis sous traitement depuis une semaine avec ces resultat donc c est rapide le gyneco veut encore deux bilan pour faire le point et voir ce qu on fait si c est ok il pense retirer le traitement car je me suis reellement gratter qu une nuit ...

mais de toutes facon avec le decalage des resultat il sera presque temps que j accouche alors ...;

j aurai de toute facon une visite le 5 janvier nous allons commencer a mettre en place les choses et je pense qu il y verra plus clair je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:43

Il vaudrait mieux continuer le traitement jusqu'au bout, sauf si le médecin y voit une contre-indication, histoire qu'il n'y ait pas de récidive brutale. Tu es censée accoucher à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:51

on ne sait plus trop on doit voir le 6 janvier ... a la base 6 fevrier cesa comprise
de toute facon je me suis fait un faux espoir j ai recu mes transaminase de la semaine derniere ils ont augmenté par contre ma bilurubine a diminuee

bilurubine totale 3,1 <12 interiorite 4
conjuguee 1,2<2 anteriorité 1,5
asat 22<32 anteriorite 19
alat 23<33 anteriorite 16

snif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:43

C'est rien, ça, comme augmentation, Jackotte. C'est le fonctionnement normal du foie. :-) Il a bien le droit d'avoir des ASAT et ALAT différents d'une fois sur l'autre. C'est rien du tout. Ne t'inquiète pas. Tout va bien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:45

oh merci pour ces mots ouf je souffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:47

Si tu veux, on commence à s'inquiéter quand les ASAT et ALAT tournent autour de... je sais pas, moi, 300. ^^ Tu as de la marge. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:49

ahh d accord je me disais pour d autre ca vient peut etre des valeur de leur labo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:52

Non, non, ça peut monter très haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:13

Pas d'inquiétude pour tes résultats qui sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:25

la suite en fin de semaine prochaine ainsi jusque fin janvier ....
Revenir en haut Aller en bas
Pokelon




Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2011

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:15

Jackotte, est-ce qu'ils comptent t'accoucher plus tôt ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:03

avec mon handicap moteur je ne peux déjà pas accoucher par voie basse donc j avais deja une cesarienne programmée mes deux premiers trimestres se sont super mais super bien passés malgré une vigilance enorme de la part de mon gyneco bilan cardiaque respiratoire ... alors que mon handicap ne le justifiait pas... bref il assurait ses arrieres et au final j ai trouver ca bien donc pour lui mon terme présumé etant le 18 fev on pouvait largement attendre la semaine du 6 fevrier mon col etant bien fermé etc...
mais a 30 sa apres je pense des repas de familles trop riche ma position assise du tardiferon car toujors tres limite en fer et les hormones une nuit gratttage.... j ai eu la chance d etre prise de suite en charge et au serieux mais pour l instant pas d autre date je ne sais pas si le delullursan fait réellement effet sur moi mais mes analyses etaient revenues a la normal depuis 15 jours donc le gyneco prendra je pense une decision quand nous nous reverons vers le 3 janvier je crois
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:30

j ai deja recu mes transaminases de mes analyse d hier legere augmentation mais toujours dans les valeurs de reference

j apprehende apres les repas de fete mais je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pokelon




Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2011

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:31

Merci pour ton explication.
Comment t'as tenu le coup avec les repas de fêtes? Pour quand ta prochaine prise de sang?
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:11

Bonjour a toutes

tout d abord mes acides biliaires de la semaine derniere sont encore dans les valeurs de reference je suis deja contente de cela.

En ce qui concerne les fêtes je pense avoir bien géré je ne me suis pas trop senti frustrée ca va

je me suis dis des repas de noel tu en aura encore plein une fille peut etre qu 'une....

j ai mangé une fois de tout avec un tout petit peu de sauce un seul morceau de buche glacée

et 3 chocolats pour me faire plaisir je pense un peu faire de meme pour le jour de l an ....

un peu avant noel je me suis un peu gratée mon homme dit "cela dois etre le stressse et n oublie pas tu as aussi la peau fragile....."

ma derniere prise de sang date d hier je pense que je vais avoir du mal a ouvrir l enveloppe en fin de semaine prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:25

Super que tes résultats d'acides biliaires soient bons.
Tu as bien assurée pour tes repas de Noël.

Tu auras tes résultats après ta visite du 3 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:27

on espere que le gyneco les aura recu pour prendre sa decision on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:25

je suis assez contente j ai recu mes acides biliaires et malgré le repas de noel elle sont a 3,3 pour une valeur de reference a 10

par contre je couve une sinisite le medecin est venu hier je n est rien au bronches ms il a preferé me mettre sous antibio pour me decougecionner plus vite a cause de la mat approchante ...
il a regarder nivo cholestase et grossesse ok mais j ai du mal a faire confiance quelqu'un connait

pyostacine et prednisolone ?

Sinon hier echo 35 SA placenta ok liquide amiotique ok col ok

la puce va tres bien 45 cm pour 2,2 kg de mon cote bilan rassurant donc j aimerai vraiment aller a 39 sa reponse demain.... j ai hate de savoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de grenoble
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser