Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche de témoignage pour TMC (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty
MessageSujet: Recherche de témoignage pour TMC (terminé)   Recherche de témoignage pour TMC (terminé) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:00

Bonjour à toutes,

la journaliste Chloé Delahaye de la chaîne TMC m'a contactée ce jour. Elle recherche des témoignages de femmes enceintes pour une émission sur les difficultés de la grossesse. Elle cherche des femmes prêtes à être suivies par une caméra pendant deux ou trois jours pour qu'on voit le suivi de leur grossesse. Elle souhaite parler de la cholestase gravidique et c'est une opportunité pour nous de faire parler de cette pathologie méconnue. Aussi, je demande à toutes celles qui seraient intéressées de bien vouloir contacter Chloé Delahayae à cette adresse : temoignages.reportages@gmail.com

Merci à celles qui voudront tenter l'aventure et faire mieux connaître cette pathologie que beaucoup de femmes enceintes ignorent. Et si vous pouviez durant le reportage parler de ce forum, ce serait un plus, mais il n'y a bien sûr rien d'obligatoire.

Merci de nous tenir au courant si vous tentez de participer ou participez à cette émission, histoire de savoir comment se passe ce genre de reportage et de pouvoir vous voir sur TMC. :-)


Dernière édition par Miaoup le Mer 7 Mar 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Aurélie




Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 38

Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage pour TMC (terminé)   Recherche de témoignage pour TMC (terminé) EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:34

Je suis pas encore enceinte mais si c'est encore valable dans quelques mois j'enverrais un mail !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage pour TMC (terminé)   Recherche de témoignage pour TMC (terminé) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:14

Je pense qu'ils cherchent pour maintenant mais pourquoi pas... :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vivi83

vivi83


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47
Localisation : draguignan

Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage pour TMC (terminé)   Recherche de témoignage pour TMC (terminé) EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:18

bonjour,
je ne sais pas si c'est trop tard mais je veux bien !
car j'imagine les jeunes maman qui doivent etre dans l'angoisse ...

moi c'est mon 3eme donc je suis plus zen face à tout ca.mais meme certains SF ne conaissent meme pas ce phénomene...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage pour TMC (terminé)   Recherche de témoignage pour TMC (terminé) EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:56

Bonjour Vivi. Je ne sais pas du tout s'ils cherchent encore. Je n'ai eu aucun retour de leur part. Si tu leur écris, tu veux bien nous faire un retour, s'il te plait ? Que je retire l'annonce du forum si elle n'a plus lieu d'être. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vivi83

vivi83


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47
Localisation : draguignan

Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage pour TMC (terminé)   Recherche de témoignage pour TMC (terminé) EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:14

ok je me renseigne et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47
Localisation : draguignan

Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage pour TMC (terminé)   Recherche de témoignage pour TMC (terminé) EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:44

voici le mail de TMC l'annconce n'est plus d'actualité !

"Bonjour, je vous remercie pour votre message. L'annonce n'est plus d'actualité car je suis actuellement en train de suivre une maman qui a la cholestase pour le reportage, grâce à l'annonce sur le forum. Impossible de me connecter depuis avec mon identifiant pour signaler à la webmaster que l'annonce n'est plus d'actualité et que je la remercie de l'avoir publié..

Je vous souhaite une bonne journée. Chloé

--

Chloe DelahayeJournaliste - RéalisatriceContact : 06 85 18 04 63"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage pour TMC (terminé)   Recherche de témoignage pour TMC (terminé) EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:10

Merci, Vivi. Je vais retirer l'annonce. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage pour TMC (terminé)   Recherche de témoignage pour TMC (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de témoignage pour TMC (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser