Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

diarrhée selles molles et cholestase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melawy

MessageSujet: diarrhée selles molles et cholestase   Mar 27 Déc 2011 - 20:49

J'ai une question pour vous ; est-ce que la diarrhée et nombreuses sellles avec crampes avant les selles et tout, peuvent être a risque ? J'ai été diagnostiqué cholestase de grossesse et maintenant que je prends les médicaments et que cela ne me gratte plu, j'ai des grossses crampes avant d'aller aux selles (j'y vais vraiment + fréquemment et ce sont des selles tres molles et pales!) Je me demandais si ya risque de déshydratation et est-ce un signe que mon état de cholestase s'est rempiré ??
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: diarrhée selles molles et cholestase   Mar 27 Déc 2011 - 21:08

Bonsoir Melawy.
Quel traitement as-tu pour ta cholestase et quels sont la fréquence des bilans et des monitos?
Quel est la date de ton terme? Et quels sont tes taux qui ont permis de poser le diagnostic de cholestase? De quelle couleur sont tes urines?
Le risque de déshydratation est possible lorsque les selles sont liquides et très fréquentes surtout si en plus il y a des vomissements. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. N'hésite pas à boire.

melawy

MessageSujet: Re: diarrhée selles molles et cholestase   Mar 27 Déc 2011 - 21:22

lolapapa a écrit:
Bonsoir Melawy.
Quel traitement as-tu pour ta cholestase et quels sont la fréquence des bilans et des monitos?
Quel est la date de ton terme? Et quels sont tes taux qui ont permis de poser le diagnostic de cholestase? De quelle couleur sont tes urines?
Le risque de déshydratation est possible lorsque les selles sont liquides et très fréquentes surtout si en plus il y a des vomissements. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. N'hésite pas à boire.

Je prends de l'urso pour ma cholestase et je n'ai pas vu moi-meme les chiffres qui ont permis de poser le diagnostique. Je suis due pour le 6 mars. Je suis présentement à 30 semaines pile. Mes urines sont parfois tres foncées couleur jaune-orange (sans sang) et parfois presque transparentes (plus transparents depuis ma diarrhée.) J'ai une grande quantité de selles au début de la prise des medocs elles etaient tres grosses et longues !! Mais maintenant elles deviennent de plus en plus molles! Ca m'a réveiller cette nuit par des crampes au bas ventre comme quand on a une gastro! Mais cest moins liquide qu'une gastro biensur! Merci beaucuop pour ta réponse rapide!

Est ce que cest fréquent la diarrhée lors de la cholestase gravidique ?
caro

MessageSujet: Re: diarrhée selles molles et cholestase   Mar 27 Déc 2011 - 23:25

Bonsoir,
pour ma part j'en avais également avec le traitement.
La SF m'avait dit que cela pouvait arrivé.
D'ailleurs, il me semble, que c'est inscrit sur la notice du médicament.
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: diarrhée selles molles et cholestase   Mer 28 Déc 2011 - 15:42

Les diarrhées sont rares avec l'ursolvan. N'hésite pas à parler de ce désagrément avec ton gynéco ou ton médecin.
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: diarrhée selles molles et cholestase   Jeu 29 Déc 2011 - 16:37

C'est peut-être une gastro, tout simplement... Il y en a pas mal en ce moment. As-tu pensé à consulter un médecin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diarrhée selles molles et cholestase   

diarrhée selles molles et cholestase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1