Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Rétention d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melawy

MessageSujet: Rétention d'eau   Dim 1 Jan 2012 - 22:37

Je fais de la cholestase de grossesse et depuis quelques jours je fais aussi de la rétention d'eau. Je suis à 30 semaines. Je voulais savoir si cette rétention d'eau etait signe que ma cholestase a augmentée? Je suis traitée avec des médicaments pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Rétention d'eau   Mar 3 Jan 2012 - 17:38

Autant que je sache, il n'y a pas de lien entre la cholestase et une rétention d'eau mais parles-en à ton gynéco.
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Rétention d'eau   Mer 4 Jan 2012 - 17:40

Bonjour
Moi aussi j'avais commencé avoir des odemes sur les pieds et les mains a tel point que je ne pouvais plus plier les doigts. Quelque temps après on m'a diagnostiqué la cholestase. Je suis d'accord avec lolpapa, apriori pas de lien direct, mais ça peut arriver ensemble de fois, la preuve.
On m'a conseillé les queues de cerises a infuser et boire pour éliminer un peu l'eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rétention d'eau   

Rétention d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1