Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 3:57

Coucou tout le monde!
je reviens vers vous j'étais déjà venu à travers le sujet "18 mois après l'accouchement...désir de BB2 mais résultats sanguins catastrophiques.....", pour vous faire part de mon "désarroi"
Alors bien sur je suis la femme la plus heureuse au monde bébé 2 est un désir profond, et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir à nouveau papouiller... mais après une grossesse assez difficile pour mon premier celle-ci démarre et semble l'être encore plus.
Je souffre donc vraisemblablement d'une hépatite auto-immune (la recherche du diagnostic est interrompu à cause de la grossesse) et c'es tpourquoi pour bébé ma cholestase avait démarré si tôt (5mois de grossesse). à 6 Delursan par jour depuis septembre et avec des résultats hépatiques normaux en décembre, je me suis dit super la cholestase je vais y réchapper ou du moins elle arrivera plus tard... et c'était même l'avis du gygy et de l'hépatologue... mais non!!!!!
depuis une semaine déjà les démangeaisons ont redémarrée pas encore très très forte mais je sais que c'est ça, ce type de démangeaisons quand on a connu une fois on sait les identifier...
En plus de ça je suis complètement épuisée et vidée d'énergie, j'ai un lumbago atroce (pour bébé1 c'était sciatique^^) un voile noir de temps en temps devant les yeux et même hier matin au réveil un saignement de nez!!! j'ai également aucun appétit et n'ai absolument envie de rien manger, rien ne me donne envie la seule chose qui passe c'est pâte à l'eau/riz à l'eau/nouilles chinoise instantanées mais sans les épices/soupe/ et jambon...
j'ai tellement de choses qui sont déglinguées que je vous jure ça me file un sacré coup au moral, moi qui ait adoré être enceinte, qui m'épanouit lorsque je suis enceinte ça devient très dur pour moi, et d'autant plus que je ne plus rien accorder à mon ptit bonhomme de tout juste 2 ans qui est obligé de m’emmener ses jouets sur le canapé car moi je n'arrive quasi plus à en sortir....
pour l'instant je suis même pas allé voir gygy (j'ai rdv le 02/03) mon homme me prends le cerveau pour qu'on y aille avant mais j'ai peur de ce qu'il va me dire... j'ai peur que la cholestase soit confirmer après analyse, et qu'un des autres symptômes signifie un autre problème.
le point positif dans tout ça c'est que j'ai une mini tornade dans le bidon qui me fait croire que pour bébé tout va bien, mais mon moral est au plus bas....
pensez vous que ça soit urgent que j'aille voir gygy ou est-ce que de toute façon ça changera pas grand chose que le 2/03 ça va?
merci à vous de votre écoute en tout cas, vos conseils m'ont toujours été d'une aide précieuse jusque là =)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:54

Mayasis, il faut que tu renseignes la date de début de grossesse. Tu es enceinte de combien de SA, là ? Lolapapa et moi, on ne peut pas se rappeler de tous les termes...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:37

heu excuse moi je pensais pas que c'était si important puisque je vous disais que j'étais à 4 mois...
début de grossesse 18/10/2011 terme 18/07/2012, au jour d'aujourd'hui je suis à 21SA =)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:27

Merci, Mayasis. Je préfère en SA. :-) Comme ça, c'est précis.

Ce qui est inquiétant, plus que les grattements, c'est ton état de fatigue et les voiles noirs dont tu parles. Tu devrais aller voir ton médecin traitant si tu ne vas pas voir ton gynécologue avant le 2 mars. Pour moi, il est clair que tu dois aller consulter et vite ! Je conçois que tu aies peur mais comme on dit "La peur n'évite pas le danger". Plus un problème de santé est pris rapidement et mieux il est pris en charge et traité. Donc, va voir ton gynéco ou ton médecin traitant mais vas-y aujourd'hui ou demain, grand max. Il ne faut pas rester comme ça. En plus, il faut que tu penses à ton bout de chou de deux ans. Il préfère certainement une maman qui est sous traitement et qui peut jouer avec lui qu'une maman épuisée qui n'a même plus la force de se lever du canapé. :-)

Tiens nous au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:05

heu oulala tu me fais peur la...tu penses à quoi pour me dire d'agir si rapidement?

je viens d'appeler le secrétariat qui m'a dit de rappeler vers 16h pour qu'ils me passent directement le gygy et je verrais avec lui si j'y vais de suite ou s'il m'avance le rdv, ou pas.

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:11

Je ne voulais pas te faire peur. Désolée. Et je ne pense à rien de spécial. Je ne suis pas médecin. Mais le voile noir devant les yeux et ta fatigue sont inquiétantes. Il vaut mieux aller voir le médecin quitte à ce qu'il dise que tu y es allée pour rien. La santé c'est très important et d'autant plus qu'en on est enceinte et responsable du petit être qui a fait son nid en nous.

Tiens nous au courant et pas de panique, il n'y a sans doute rien de grave. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:15

Je suis entièrement d'accord avec Miaoup. Il faut consulter rapidement. Tes symptômes me font penser à un problème de tension artérielle.

As-tu pu avoir le gynéco? Que t'a t'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:15

et ben il vient de m'appeler après ses consults à 19h, résultat demain matin direction la mater en urgence pour bilan complet prise de sang écho etc, et lui viendra dans l'après-midi me dire ce qu'il en est... j'espère sortir demain dans la journée mais encore faut t'il que lui soit d'accord =)
je vous tiens au courant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:43

Ca ne va pas être amusant comme journée mais tu sauras à quoi t'en tenir. Profites en pour te reposer, si le bilan t'en laisse l'opportunité. On attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:18

gygy n'avait pas transmis les consignes à la sage femme de garde... du coup juste une prise de sang pour contrôle hépatique et ça commence déjà à partir en vrille sauf que je suis déjà à la dose max de médicaments, donc reste plus qu'à planter un cierge et prier pour que bébé survive dans ces conditions jusqu'au terme.... re controle dans une semaine pour voir a quel rythme ça évolue et on avisera en fonction, mais même pas une prise de tension ou une écho pour voir si le reste allait, il va m'entendre le gygy...
ah oui et le voile noir devant les yeux? heu... ben... voyez un ophtalmo! ok^^
vous êtes épuisée? heu...ben... c'est l'hépatite auto-immune+la grossesse c'est normal... et donc? je fais comment pour avancer et pour vivre? ok merci beaucoup Mr le gygy de garde vous entendrez plus parler de moi promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:05

Ma pauvre... C'est nul...

Est-ce que tu as un médecin traitant ? Parce que je rejoins Lolapapa et il faudrait vraiment faire vérifier ta tension. Et pour le voile noir, la sage femme est complètement à côté de la plaque, là.

Et tu es à combien au niveau hépatique ? Tu as eu les ASAT et ALAT, j'imagine... est-ce que tu sais s'ils ont fait une demande pour les acides biliaires ? Et sinon, rappelle ton gynéco pour que tu aies au moins un monitoring. Il faut savoir comment bébé vit tout ça.

Et sinon, je suppose que tu as un hépatologue ? Tu fais le point régulièrement avec lui ?

Bref, va voir ton médecin traitant et rappelle ton gynéco.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:01

Non mais attends le voile noir ce discours était celui du gygy de garde!!! tu crois que au moins il aurai tpris 3 secondes pour prendre ma tension? pffff inutile^^
j'ai un tensiomètre de poignet chez moi, je sais pas si ça vaut ceux des médecin mais en rentrant je l'ai pris j'étais à 11/5, donc ça me rassure un peu non?
niveau hépatique j'ai demandé les sels biliaires en plus au labo car ils allaient pas me le faire...
je suis à 3 y a pas la moyenne mais je me souviens que c'est vers 50 où ils aimaient pas trop
les ASAT sont a 26UI/l (inf à 32) donc ok
les ALAT sont à 50 UI/L (inf à 33) donc un peu au-dessus
phosphatases lacalines à 134UI/l (inf à 120)
mais il faut prendre en considération que j'ai 6 Delursan par jour qui devraient m'interdire ces valeurs là...
mais là pareil éclair de génie du gygy "vous avez du manger un peu gras hier", heu...ben... je ne mange presque rien en fait Mr je suis à -5kg depuis le début de ma grossesse, hier soir je me suis forcée à manger un bout de viande minuscule cuit sans matière grasse sinon ça passe pas^^
mon hépatologue je l'ai vu début janvier et m'a dit si la cholestase se déclenche je ne pourrais pas augmenter votre delursan vous êtes au max, donc y a plus qu'à espérer que ça n'arrive pas ou tard et dans ce cas on déclenchera l'accouchement
si je l’appelle j'aurais rdv dans 2 mois y a un délai monstre c'est l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:02

Je ne sais pas ce que vaut un tensiomètre de poignet mais 11/5 me parait convenable. Maintenant, je ne suis pas médecin. Je le rappelle. J'aurais préféré que tu ailles voir ton médecin traitant. :-)

Et effectivement, il n'est pas brillant le gynéco de garde. Est-ce que tu as rappelé le tiens ?

Et même si tes ALAT sont un peu élevées, ça ne veut pas dire que ça va continuer de progresser, ni qu'on va t'accoucher, là, maintenant, tout de suite. Tu prends ton foie entre 4 yeux et tu lui expliques qu'il est mignon de pas faire son boulot, que le reste du temps, pourquoi pas, mais là, c'est pas le moment quoi et que ce serait le moment de se montrer raisonnable. Oui, oui, on peut parler à ses organes... après il faut voir s'ils écoutent. Sinon, est-ce que tu sais quand tu auras tes sels biliaires ? D'ailleurs, tu as bien fait de les faire ajouter ! Ils sont un bon indicateur de la cholestase.

Est-ce que tu connais un ostéopathe, par hasard ? Un bon, s'entend. Peut-être qu'il pourrait ton foie à se désengorger, en plus de t'aider pour ton dos. Mais il faut qu'il soit bon et que tu aies confiance en lui parce qu'une femme enceinte, ça ne se manipule pas n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:02

mes sels biliaires sont à 3 c'est tout ce qu'il y a de marqué j'ai pas les "normes" mais je me souviens être montée beaucoup plus haut que ça pour BB1
bonne idée que celle de l'ostéo c'est vrai que je n'y avais pas pensé, j'en connais une qui a été au top pour mon fils donc je pense voir de ce coté là =)

ça m'a tellement blasé que je n'ai pas rappelé mon gynéco, c'est le parcours du combattant pour arriver à l'avoir et cette après-midi j'étais juste épuisée tellement bien que je me suis endormie 3h sur le canapé....
on va voir comment mon état évolue mais pour l'instant je pense attendre le02/03, histoire de voir MON gynéco et je vais lui péter sa gueule de pas avoir transmis les infos^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:50

Euh... Ne lui pète pas sa gueule avant d'avoir accouché. Tu peux en avoir encore un peu besoin. ^^

Je sais que j'insiste lourdement mais je m'en voudrais de ne pas le faire... Tu ne veux pas ou ne peux pas aller voir ton médecin traitant pour cette histoire de voile noir devant les yeux ? C'est inquiétant comme symptôme. La fatigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:36

Ta tension est normale (habituellement tu as combien) ainsi que tes acides biliaires.
Vois pour prendre un rendez-vous avec l'ostéopathe de ton fils en lui spécifiant que tu es enceinte.

Comme te l'a dit Miaoup, il faut savoir pour tes taches noires dans les yeux et ta fatigue car ton hépatite n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:25

lol c'était pour plaisanter =) en plus il est hyper charmant le pauvre je voudrais pas le défigurer ça serait dommage^^

écoute le gros voile noir c'est dissipé, la aujourd'hui j'ai quelques "mouches" brillantes devant les yeux ou comme des fils je sais pas trop comment expliquer lol
c'est moins inquiétant non?
donc franchement je t'avoue que physiquement je me sens pas trop la force d'aller jusqu'au médecin je vois rien que hier il m'a fallu dormir 3h pour me remettre un peu de la balade à la mater, alors je préfère minimiser les sorties, surtout qu'à cause du lumbago je tiens pas très longtemps assise^^
mais j'ai quand même bien moins mal au dos que lundi ou je pouvais même plus me baisser j'étais coincée^^
et puis comme du coup j'évite le doliprane comme la peste pour pas embêter mon gentil foie qui a déjà beaucoup de boulot le pauvre, ben c'est plus difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:16

Et il ne fait pas de visite à domicile, ton médecin ? Il faudrait quand même savoir d'où vient ce voile noir et les mouches brillantes... Ca peut être un problème de tension comme le disait Lolapapa, même si là, elle semble normale. Désolée d'insister mais il serait préférable d'appeler le médecin. Tu peux même éventuellement lui expliquer au tel pour qu'il voit si ça vaut la peine qu'il se déplace ou s'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Après tout, ils sont là pour ça, les médecins. :-)

Et oui, il faut éviter le doliprane mais pas non plus souffrir toute la journée. Il y a un juste milieu... et ne me demande pas lequel. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:19

Vu ta fatigue, tes petites mouches volantes, surveille ta tension (cela te sera facile puisque tu as un tensiomètre) 2 à 3f/jour.
Prend la quand tu as ces mouches volantes car peut être fais-tu à ce moment là une baisse de tension.

Quand tu t'en sentiras la force, va chez l'ostéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:45

en temps normal ma tension est à 13/7 mais c'est vrai que en ce moment c'est plutôt 10/5 ou 11/5 à peu près.
non par chez moi pas de visite à domicile même pour les touts petits... si on peut pas se déplacer faut appeler le 15^^
donc je pense pas en être là, je vais surveiller ma tension ces prochains jours et voir comment ça évolue et j'aviserais...
et oui en plus cette ostéo prend super rapidement donc je pense que la semaine prochaine quand mon homme sera en vacance je m'en occuperais =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:56

9/6 à l'instant même
pas folichon tout ça><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:05

C'est pas bon une tension basse, là... Il n'y a pas de services de médecins genre "sos médecins" par chez toi ? C'est dingue quand même que les médecins n'aillent plus à domicile... :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:14

y a un risque pour le bébé d'avoir une tension trop basse? je sais que trop de tension c'est dangereux mais pas assez mis à part que ça continue d'expliquer pourquoi je suis raplapla ça craint pas pour ma crevette si?

et bien non je suis pourtant dans une ville quand même assez grande, mais rien y en a pas un pour venir jusque chez toi, c'est soit tu te déplaces tu attends minimum 1h pour passer soit du peux pas et t’appelles le 15 qui te dirige vers les urgences ou qui appellent les pompiers.

demain mon loulou est chez sa nounou alors si vraiment je vois que ça va pas j’appellerais ma doc et zhom m'y emmènera je lui expliquerais que je tiens pas assise et puis j'espère qu'elle me fera passer vite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:17

Et tu ne peux pas prendre un rendez-vous chez ton médecin ? Je ne sais pas, honnêtement, l'impact d'une tension basse sur le bébé mais sachant que le bébé est alimenté par le sang de sa maman, il est possible que ça ait une incidence. Je ne sais pas. Je ne suis pas médecin. Ce que je sais c'est que 9, c'est vraiment pas terrible et les voiles noirs ou les papillons devant les yeux non plus, c'est pour ça que je te conseille vivement d'aller voir un médecin qui te dira s'il y a lieu de s'inquiéter ou pas. Voilà. Désolée de ne pas pouvoir être d'une plus grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Mayasis




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : 13

BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:06

je verrais dès demain matin comment je me sens et si je peux avoir un rdv qui me permettrais de passer plus rapidement.
merci beaucoup vous m'avez déjà beaucoup aidé =)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty
MessageSujet: Re: BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....   BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB4 est en route
» Cholestase a 4 mois de grossesse
» bb2 en route!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser