Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Contractions précoces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjorie

marjorie


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 44
Localisation : Suisse

Contractions précoces Empty
MessageSujet: Contractions précoces   Contractions précoces EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:36

Avez-vous eu des contractions précoces durant votre grossesse avec cholestase??
Si oui,
à quelle semaine?
avant ou après le diagnostic de cholestase?
avant ou après les premiers symptômes de cholestase?

Pour ma part, j'ai l'impression que les médicaments (que je ne supportais d'ailleurs pas) pour stopper les contractions (à 26 semaines) ont été le déclencheur de la cholestase (à 32 semaines)...
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Contractions précoces Empty
MessageSujet: Re: Contractions précoces   Contractions précoces EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:14

Pour ma 3ème grossesse, j'avais quelques contractions avant le diagnostic de la cholestase. Pour ma 4ème grossesse, également des contractions avant la cholestase mais dû en début à la présence de 3 enfants à la maison (18mois à 7ans) puis à un accès de fièvre (39,3°) qui ont ouvert le col à 32sa.

Quels médicaments as-tu pris pendant ta grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contractions précoces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser