Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 taux de fer éleve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
somars13




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008

taux de fer éleve Empty
MessageSujet: taux de fer éleve   taux de fer éleve EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:47

Bonsoir, enceinte de BB2 depuis le 9 février, mes analyse de fin mras ont révélés un taux de fer supérieur à la normùe 270 ug/100ml .sachant que je sais que la supplémentation en fer peut causer la cholestase : est-ce la même chose si fabrique naturellement? de plus la gygy ne m'a rien dit de particulier elle a juste soulevé le taux...aidez moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

taux de fer éleve Empty
MessageSujet: Re: taux de fer éleve   taux de fer éleve EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:12

Bienvenue Somars.
Pour faire simple, le taux de ferritine donne le stock de fer dans le sang. Avec la grossesse, ce taux a tendance à diminuer.
Quelle est la norme de ton laboratoire? Dans ta prise de sang, le médecin a-t'il demandé d'autres dosages? Lesquelles et quels sont les résultats (avec les normes de ton laboratoire)?
Étais-tu malade quand tu as fait ta prise de sang (rhume, maux de gorge, toux,...)?
Revenir en haut Aller en bas
somars13




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008

taux de fer éleve Empty
MessageSujet: Re: taux de fer éleve   taux de fer éleve EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:46

mon taux de fer 270ug/100 ml et 48,33umol/l.
voil àmes chiffres ma gygy n'a pas soulevé le problème elel a juste dit un peu élevèc'est totu pas demandé d'examen complémentaire ni donén de conseils et ou de médocs. Honnetement l'analyse remonte à mi mars peut être un peu le rhume mais ne peut le dire franchement...je verrai bien au prochaine analyse je lui poserai au cas ou la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux de fer éleve Empty
MessageSujet: Re: taux de fer éleve   taux de fer éleve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de fer éleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grossesse
» taux Phosphatases Alcalines au dessus, cholestase ?
» Niveau des taux d'hormones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser