Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Ananass et sa cholestase gravidique...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 16 Juil 2012 - 17:42

Vive le delursan. Smile

Pour les yeux, à la naissance, ils ont tous les yeux bleus. Il faudra attendre quelques mois pour savoir. Smile Et pour les cheveux, je crois, mais je ne suis pas sûre, que majoritairement, ils sont noirs à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 16 Juil 2012 - 18:02

Pour la couleur des yeux vu que les tiens sont bleus et ceux de ton mari sont verts, autant que je me souvienne de mes cours de génétique les deux couleurs ont des gènes récessifs donc on ne peut pas déterminer la couleur des yeux de ta puce.
si tu veux que j'essaye, il faut me donner la couleur des yeux des grands-parents en me précisant tes parents et ceux de ton mari.
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 16 Juil 2012 - 18:25

Pour la génétique, je connais ! Mais faire travailler son imagination c'est mieux ;-)

Ce qui est sur, c'est qu'elle est attendue, désirée, et déjà énormément aimée !
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 16 Juil 2012 - 19:21

Sache que la couleur des yeux des enfants peut mettre jusqu'à un an pour se fixer.
C'est la durée que j'ai eu pour mon ainée qui a les yeux gris bleuté.
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 16 Juil 2012 - 21:00

moi j'ai les yeux noirs, le mari les yeux bleu, et ma fille les yeux vers-marrons. Il y a quelque chose qui ne va pas affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mar 17 Juil 2012 - 9:49

Non, tout va bien. Il suffit de savoir la couleur des yeux des grands-parents et arrière-grands-parents de ta fille.
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mar 17 Juil 2012 - 10:50

mdr Melinda ! Et pourtant point de vue génétique, c'est pas aussi bizarre que ça !

Dimanche je serais à 30 SA, un palier de passé ! Plus que 8 semaines à peine...
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mar 17 Juil 2012 - 11:43

Wink
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 18 Juil 2012 - 17:39

Acide biliaire à 8,5 cette semaine !
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 18 Juil 2012 - 17:43

Super !!! Smile
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 25 Juil 2012 - 11:46

Acide bilaires à 5,7 cette semaine ! C'est la fête !!!!
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 25 Juil 2012 - 13:10

Super ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 25 Juil 2012 - 14:22

bonne nouvelle:)
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Jeu 26 Juil 2012 - 11:03

Continue comme ça. Smile
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 22 Aoû 2012 - 15:23

Coucou les filles

Mes acides biliares sont a 6,3 cette semaine, tout va bien, je suis à 34 SA + 3 jours, j'espère tenir le coup jusqu'à ces fameuses 37 SA ! J'ai hâte qu'elle soit là et que toutes ces angoisses fassent parti du passé !
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 22 Aoû 2012 - 18:58

excellent:) tiens bon, pas de raison maintenant que ça monte de trop d'un seul coup.
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Jeu 23 Aoû 2012 - 11:40

J'espère que ça va aller, mais comme tu le dis, il n'y a pas de raison.

Par contre, mon bilan hépatique décline un peu...
Il y a 3 semaines : Asat à 16 et Alat à 16
Cette semaine : Asat à 25 et Alat à 31

Et ça accompagné d'une fatigue +++
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:12

Oui, mais en même temps c'est un peu logique, plus le terme avance, plus le foie peine, même si le traitement lui aide beaucoup a pas partir en vrille.
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Jeu 23 Aoû 2012 - 17:07

Encore 3 semaines maximum... Je vais y arriver, y'a pas de raison !
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:30

Voilà , c'est vraiment rien par rapport à ce que t'as déjà vécu, 2 ou 3 semaines, et c'est bon
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 12 Sep 2012 - 12:44

Coucou Ananass
Alors comment s'est passé l'accouchement? Donne nous de tes nouvelles stp Smile
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 12 Sep 2012 - 15:18

Coucou les filles

J'aurais voulu vous raconter mon accouchement mais ma fille est encore bien au chaud...

Pour vous raconter, elle est bien tete en bas, j'ai eu une écho vendredi et elle faisait 2,4 kilos, petit bébé mais elle grossit bien, à son rythme disons !

Lundi, à 8 mois et 3 jours donc jour ou elle est considéré à terme, j'ai fait ma radio du bassin (je fais 1m47) et j'avais rdv avec mon gygy. Il regarde ma radio : petit bassin mais bébé passe encore, donc pas de souci pour une voie basse !

Aprés examen, le col est encore bien fermé, tonique et aucun signe de changement. Bébé est encore très haut, beaucoup trop haut pour tenter un déclenchement qui se finirait inévitablement par une césarienne donc je suis dans l'attente...

Mes bilans sanguins sont très bons et mes acides biliaires tournent autour de 6 ou 7. Il m'a prévenu que si mon bilan ne revenait pas top, on déclencherait quand meme. Maintenant, je m'active pour que ma puce descende !

D'ailleurs, si vous avez des recettes miracles pour accélérer les choses, je suis preneuse !
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mer 12 Sep 2012 - 16:12

D'accord, alors les plus important que vous allez bien toutes les deux sunny . Et bien pour les recettes miracles, de ma part je ne sais pas trop a part de marcher, monter et descendre les escaliers etc. Mais peut être quelqu'un de filles détient un secret pour accélérer les choses^^?
Amandine

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Ven 14 Sep 2012 - 17:40

faire l'amour, manger épicé, bouger beaucoup
untourensemble

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Ven 14 Sep 2012 - 22:11

pour ma part on m'a examiné pour ma visite du 9e mois un vendredi, col fermé, haut, pas du tout favorable à un accouchement ni à un déclenchement, mais trop de grattouilles et je savais que les médecins prendraient la décision le lundi qui suivait pour un déclenchement qui partait malgré tout droit à la césarienne.
Je suis donc rentrée et j'ai dit à mon mari "allez hop apparemment le meilleur déclenchement c'est celui à l'italienne" et c'est pas non plus le plus désagréable..^^
Résultat, le lundi le col était ouvert à 1, c'était pas folichon du tout mais on a commencé à me déclencher le mercredi et j'ai accouché le lendemain, en évitant la césarienne ^^

Bon courage à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   

Ananass et sa cholestase gravidique...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant