Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Ananass et sa cholestase gravidique...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Sam 15 Sep 2012 - 8:43

aha comme quoi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Dim 16 Sep 2012 - 18:31

Aprés une semaine de ménage, de promenade, de nettoyage de vitres, et de calins (mon mari est aussi motivée que moi, mdr! ) Verdict demain !

Je sens quand meme que ma puce est bien plus basse qu'il y a une semaine alors j'espère que mon col aura bougé !
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 17 Sep 2012 - 11:32

Quel est le verdict?
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 17 Sep 2012 - 12:11

Alors, bébé beaucoup beaucoup plus bas avec sa tete qui appuie bien !

Col raccourci, ouvert en externe (il était complètement fermé et long il y a une semaine).

Il m'a dit : je vais vous titiller le col, mais je ne sais pas si il m'a fait un décollement de membrane ou si c'était autre chose...

J'attends cet aprés midi pour téléphoner au labo pour mes résultats de prise de sang mais bon, je suis déjà contente que ça avance d'un bon pas !
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 17 Sep 2012 - 12:14

Tu as une date pour le déclenchement?
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 17 Sep 2012 - 14:39

Il m'a dit que si mes analyses n'étaient pas bonnes, ça serait pour cette semaine sinon ça sera pour la semaine prochaine.

Il veut lui laisser le temps de grossir un peu et il aimerait que j'atteigne les 38 + 3/4 pour la maturité et l'immunité des poumons mais il ne veut pas trop laisser trainer les choses au cas ou mes acides biliares montent en flèche.

Je pense qu'il est dans le vrai
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 17 Sep 2012 - 15:50

A partir de 37sa, les poumons sont matures.
La semaine prochaine, tu seras à 37sa donc pas de souci pour que bébé naisse mais s'il doit venir cette semaine, pas d'inquiétude.
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mar 18 Sep 2012 - 12:32

Je suis a 38SA+2 aujourd'hui, et il m' a parlé d'un risque d'infection atténué à partir de 38SA+3 (pas de souci de maturité mais plutot un petit coup de pouce pour son immunité et sa résistance aux maladies opportunistes).

Je ne me fais pas plus de souci que ça, ASAT à 16 et ALAT à 41 cette semaine, je n'aurais mes acides biliaires que jeudi, et si ils ne sont pas bons, gygy accélerera les choses.

J'ai quand meme hate qu'elle arrive, mais plus je lui dis de nous rejoindre, et moins j'ai de signes annonciateurs !
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mar 18 Sep 2012 - 17:35

effectivement, tu es en 38sa+20
Même si les taux sont corrects, le gynéco devrait te déclencher cette semaine car à partir de 38 sa, les risques pour bébé augmentent.
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mar 18 Sep 2012 - 19:58

J'ai perdu le bouchon muqueux, ou du moins une partie cet aprés midi. Ca avance !

Et si elle ne vient pas d'elle meme, il va me faire un décollement de membrane. Et si ça ne suffit pas, je vais avoir droit au tampon de prostaglandine.
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Dim 23 Sep 2012 - 9:48

on attend l'arrivée de petit bébéSmile mais ne tarde pas, il faut éviter le risque de dépassement de la 38-eme semaine. T'es dedans la, donc c'est le moment.
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Dim 23 Sep 2012 - 10:40

Coucou les filles

Je rentre lundi à la clinique pour hospitalisation, mes acides biliaires sont revenus à 11 vendredi, j'avais rdv samedi avec gygy qui m'a dit que c'était le bon moment, et je suis totalement d'accord avec lui !

Donc Lundi matin, controle écho car col encore fermé et bébé n'appuie plus dessus donc ça sera certainement une césarienne mais bon, comme il préfère les voies basses il va étudier tout ça à tête reposée.

Dans tous les cas, ma puce sera dans mes bras mardi au plus tard !
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Lun 24 Sep 2012 - 12:38

On attend les nouvelles. Smile
ananass

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mar 2 Oct 2012 - 11:39

Bonjour les filles !

Je vous annonce la naissance de ma petite Sélène le 25 Septembre à 11h17. Elle est parfaite et en pleine santé. Je n'ai pas pu éviter la césarienne, elle ne s'est pas engagée du tout et était trés haute.

Mes acides biliaires étaient à 16 le jour de l'accouchement.

Bref, je suis aux anges avec ma princesse !
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mar 2 Oct 2012 - 11:55

Félicitations et bienvenue à Sélène sunny

Profite du sommeil de ta puce pour bien te reposer.
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   Mar 2 Oct 2012 - 12:30

Super flower félicitations, t'as accompli un long chemin avec une réussite. Bienvenue a la petite princesse et plein de bonheur a vous deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ananass et sa cholestase gravidique...   

Ananass et sa cholestase gravidique...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6