Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quand commencer test sanguin ASAT et ALAt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
somars13




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008

quand commencer test sanguin ASAT et ALAt Empty
MessageSujet: quand commencer test sanguin ASAT et ALAt   quand commencer test sanguin ASAT et ALAt EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:03

Bonjour,
Cholestase pour BB1 et je suis enciente de 4 mois de BB2 ma gygy me dit inutile de faire prise de sang avant 6èmois impossible que ça arrive avant ?qu'en pensez-vous? Je la revois le18/06 dois-je relancer le sujet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

quand commencer test sanguin ASAT et ALAt Empty
MessageSujet: Re: quand commencer test sanguin ASAT et ALAt   quand commencer test sanguin ASAT et ALAt EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:47

Salut Somars
Malheureusement la cholestase peut être précoce , même si c'est assez rare, car cholestase généralement est un maux de 3-eme trimestre de la grossesse.

Maintenant il faut voir, si dans t'as famille t'as eu les cas de la Cholestase Gravidique, ou quelqu'un de ta famille a eu de gros soucis avec le foie et/ou la vésicule biliaire ça vaut le coup de anticiper un peu les analyses.
Mais le symptôme le plus flagrant et courant de la cholestase ce sont les démangeaisons virulents, provoqués par les acides biliaires. Si t'as rien de tout cela, je crois que c'est inutile de t’inquiéter pour le moment, et si t'as une doute malgré l'absence de symptômes, fais une analyses complet, mais vers 6-eme mois. Pour le moment il faut surveiller ta santé et voir si t'as pas de "trucs" bizarres qui se déclenchent de coup et te font soupçonner que quelque chose qui ne tourne pas rond. Mais si non, profites toi bien de ta grossesse et relaxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

quand commencer test sanguin ASAT et ALAt Empty
MessageSujet: Re: quand commencer test sanguin ASAT et ALAt   quand commencer test sanguin ASAT et ALAt EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:42

Tu peux faire un bilan maintenant qui servira de base pour les suivants.

Personnellement, j'ai eu des bilans mensuels dès le troisième mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand commencer test sanguin ASAT et ALAt Empty
MessageSujet: Re: quand commencer test sanguin ASAT et ALAt   quand commencer test sanguin ASAT et ALAt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand commencer test sanguin ASAT et ALAt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux alat asat redevenu a la norme
» declenchement quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser