Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En attente de résultat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie30




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 47

En attente de résultat Empty
MessageSujet: En attente de résultat   En attente de résultat EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:47

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombée sur ce site par hasard, car je cherchais comment calmer mes démangeaisons nocturne que j'ai depuis 5 jours ! C'est arrivé subitement, j'ai commencé à me gratter la plante des pieds de façon incontrôlable et ça s'est accentué pendant la nuit, ça fait 4 nuits que je ne dors plus à cause de ça + les aigreurs d'estomac que tout le monde connait ! Voilà je suis enceinte de BB4 de 31 SA en lisant ce site, j'ai immédiatement contacté mon gygy qui m'a fait faire un bilan hépatique, je l'ai donc fait hier matin, la secrétaire m'a fait payé pour les acides biliaires 30 € et m'a dit que les résultats ne seront pas avant la semaine prochaine !!! J'angoisse à l'idée d'attendre aussi longtemps pour connaître enfin les résultats, c 'est pesant !! Mon gygy m' a quand même prescrit du Virlix et c 'est vrai que cette nuit j'ai pu enfin dormir correctement sans gratouille !!!! Alors si le Virlix a fait son effet, est-ce vraiment le CG que j'ai ? Enfin je me pose pas mal de questions car je n'ai jamais connu ça pour mes 3 précédentes grossesses !! Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

En attente de résultat Empty
MessageSujet: Re: En attente de résultat   En attente de résultat EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:54

Je ferme ici et mets les messages tous ensemble dans faisons conaissance puisqu'il ne s'agit pas à proprement parler d'un témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
 
En attente de résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attente
» En attente du diagnostic...=S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser