Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelle maman qui a la gratouille ;-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:23

coucou les filles désolé pas eu beaucoup de temp pour venir car mon fils est tombé malade et j'ai couru de docteur en docteur et là c'est reparti pour un tour..pfffffff

mes résultat sont tous normaux(enfiiiiin) je ne me gratte plus(ouuuuuf) mais bon je suis pas en pleine forme non plus, mais à l'hôpital ils me font un suivi très correcte et rapproché je doit y aller 1 a 2 fois par semaine pour une pds, monito et urine( car j'ai un peut de sucre).

sinon j'ai un hématome placentaire léger biensur mais du à la chute de l'autre jours..

prochain rdv mercredi pour contrôle discution de la date d'accouchement la sem proch...

je savai pas que le poid avais une réelle incidence?? mais je m étais bien stabilisée j'ai perdu passer 30 kg durant ma grossesse et rien repris.. là d'ailleur je perd 1kg j en prend 1..c'est le yoyo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:05

Le poids comme la prise ou la perte de poids ont une incidence, oui. L'organisme ne réagit pas pareil quand on a un poids important ou quand on perds du poids.

Tant mieux si tes résultats sont tous ok. Il y a eu plus de peur que de mal au final. Et super si tu es correctement suivie.

Bon courage pour le fiston et bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:08

je suis très contente pour toi, et vraiment soulagée que tout rentre en ordre. bon rétablissement pour le petit et puis bon courage à toi pour l'accouchement. essaye de te reposer au maximum et pas te surmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:13

merci les filles, bon ben tant que j'aurai pas accoucher sa sera pas la top forme mais le fait que je me gratte plus sa aide déja un peut..

merci pour mon fils il souffre vraiment aujourd'hui il en a pour 10 jours au moin..pffff

j'arrive pas a me reposer du coup j'ai du mal a suivre c'est vrai mais bon..

merci de votre soutien.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:44

Il a quoi ton fils si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:20

le pied main bouche et par dessus il fait une réaction allergique au antibio qu'il prend a cause dune angine astrepto et d'un impetigo, du coup il a tout le bas ventre,zizi et fesse rouge brulant avec plein de cloque( type mycose) du coup il arrive pas a marcher,il mange pas depuis 3 jours, à 39 de fièvre..pffffffff ça me fai trop mal au coeur.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:32

Les médecins l'ont changé d'antibio, j'imagine... Tu l'as noté pour ne plus lui redonner ? Et pied main bouche, ce n'est pas marrant. Pauvre bonhomme. :-( Des bisous pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:43

fais attention a toi quand même, parce que à ma connaissance pied main bouche est une infection due a une bactérie prénommée coxsackie A16, donc ça me parait un peu 'invraisemblable" de dire que c'est une allergie. C'est une maladie contagieuse!
Si c'est une allergie ce n'est pas le pied-main-bouche à mon avis. En tous cas, il faut bien hydrater le petit, c'est très important, éviter les jus car ça pique, privilégier le lait et eau. Pas de traitement spécifique à ceci, ça disparait naturellement.
Pour toi par contre, il faut signaler ceci a ton médecin, parce que si c'est une vraie 'pied-main-bouche', tu peu l'attraper et transmettre au nouveau né...
Faut désinfecter tous les endroit et objets ayant été en contact avec le petit pendant sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:11

On ne prend pas d'antibiotique pour un main-pied-bouche.
Revenir en haut Aller en bas
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:39

non il prend l'antibio pour l'angine astrepto et l'impétigo :-) et c'est bien un pied main bouche ont en a pour 10 jours, il a beaucoup de mal même a boir le pauvre et le mini commence une otite et angine il a pleurer de 23.30 a 8.00 ce matin..

je savais pas que sa se donnais au adulte?

pour ma part je vais peter un plomb je suis a bout de nerf mais vraiment au point ou j'avais envie d'envoyé biiiiip tout les médecins ce matin, ils en ont rien a faire ici du coup je doit retourner ce soir chez le pediatre pour le petit car a l hopital les médecins ne se déplacent pas si c'est pas une urgence vitale..nan mais le gag après 2h30 d'attente en pediatrie ont ma juste donner des dafalgants en me disan qu'il avai en effet la gorge rouge et l'oreil interne bien rouge mais que fallais que je vois mon pediatre si il avai encore de la fièvre( super il a 40 depuis midi) rhaaaaaaaaaaa je vous dit pas..

ont peut dire ce qu'ont veut mais en suisse ont est pas mieux lotis qu'ailleur, tous des bande d'incapable, pas un pour rattraper l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:15

ma pauvre je te comprends, t'as pas demandé avoir tant de soucis cumulés....c'est quand même bizarre, quand un enfant la fièvre au dessus de 38,5 (enfin en France c'est comme ça) c'est une urgence. Le pédiatre doit aussi de déplacer, si non c'est sont les pompiers. T'es pas en état de courir toi, tu dois être servie la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:17

ben dison que je demandais pas a ce qu il se déplace à la maison mais j'étais dans un hopital et c'est là qu'on ma dit que le médecin ne se déplaçais pas le couple a côter à pêter un plomb ont est arriver à 8h et ont a été pris que à 10h pour qu'il le regarde a peine..du coup ben hier soir je suis aller chez mon pediatre et là bizarement il avait pas rien..

du coup herpangine pour loulou et pied main bouche qui à l aire de commencer aussi..

je suis gâter pour ma dernière semaine avant l'accouchement...

non mais voilà cet hopital va me faire peter une durite je suis ressortie hier après tout mes rdv etc lessivée, a bout de nerf et tellement déçue..

Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:56

renseigne pour toi aussi (la question de pied-main-bouche). il faut que ton médecin soit informé, pour les raisons que je t'ai évoqué. pas évident vraiment, mais la courage; j’espère que t'as prévu un arrangement après la naissance de bébé (nounou, ou autre personne) qui va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:22

Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:08

coucou bah pas grand chose de neuf appart que je me hâte d'avoir mon loulou dans les bras, car je suis epuisée.. :-(

mon homme va me rendre chevre ce week, il en a rien a foutre j'ai l impression mais bon..

sinon ben date d'accouchement fixée et j'ai droit à la ligature de la trompe, comme quoi j'ai bien fait d'en parler avec le planning etc..sinon c'étais un non catégorique mais moi j'en veu plus et j'ai tellement eu des souci de santé ses 3 dernière année que j'ai envie maintenant de profitez de mes 3 loulous, profitez de m'occuper de moi et de finir mes études..

sinon grosse douleur je pense dû a l anneau, j'ai froiiiiiid et j'ai mal a la tête je pense que mes loulous me donne leur petits microbes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:49

ligature de la trompe? c'est quand même radical....t'es encore très jeune,je comprends que avec les soucis que t'as eu, t'en as bien marre et fatiguée. Mais c'est aujourd'hui. Dans 10 ans, t'en voudras peut être des autres enfants (avec un autre homme par exemple^^) Wink . Bon, c'est toi qui choisit, mais je te déconseille fortement de haut de mes 35 ans;) de faire les choses comme ça.a ton age. Il y a le moyens de contraception quand même plus softs et réversibles.. Si non, pourquoi ton homme ne fasse pas un truc se genre après tout? bom hein?

Et de coup tu accouche quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:17

mon homme sa ne lui pose pas de problème de faire la même chose(sous entendu de se faire stérilisé) mais étant encore plus jeune que moi, il va devoir faire encore plus de démarche que moi..

je le fait car mon corp a beaucoup souffert que sa soit en opération ou grossesse, j'ai perdu 3 bébés avant mes deux dernier loup et car j'ai essayé toute les méthode possible de contraception sans que celà soit efficace ou avec un impacte énorme sur mon physique(avec parfois pris plus de 30kg en 2 mois).

la seule méthode qu'il me reste c'est le stérilet en cuivre (vu que les hormones ne me conviennent pas) mais mon gyné m'a dit que ce n'étai pas sur qu'il puisse le poser étant donner que mon col est en arrière et remonté.. donc je me dit que tant qu'a ouvrir autant le faire directe..

et je sais bien que je peu trouver un autre homme,ou que mes enfants peuvent mourir etc mais c'est une décision réfléchie depuis longtemp et dans 10 ans j'espère pouvoir profitez un peut de ma vie aussi sans refaire un autre enfant..

et si c'est pour ravoir un enfant car la pillule ne fonctionne pas(2 bébé pilule quan meme)et mettre tout le monde dans la m.. ou le garder et le faire adopter ou avorter ce n'est pas pour moi je veut enfin pouvoir faire l'amour sans avoir a me souciez si je vai tomber enceinte ou pas.. je sais pas si tu comprend?

et j'accouche le 24 juillet finalement car le 20 ils trouvent que ça fait un peu tôt et bla et bla et bla donc voilà.. ben du coup je vais pouvoir tout finir tranquillement,me faire quelque sous mercredi, faire l'anniversaire de mini dimanche et redonner un coup de ménage à la maison lundi comme ça je part tranquille de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:17

Je suis navrée, je ne savais pas que ça avait un tel impact sur ta vie, et je ne savais pas non plus pour les 3 bébés qui t'avait perdu, c'est dramatique. La cause de leur décès c'était la contraception, si j'ai bien comprise?
Bah écoute, c'est plus facile a conseiller que d' être a la place de la personne conseillée, mais je dirais que en 10 ans de temps les choses peuvent radicalement changer, nous on change, nos priorités aussi. Personnellement il y a encore 10 ans, je ne voulais même pas entendre d'avoir les enfants, je n'aimais pas de tout les enfants. Aujourd'hui ma fille c'est ma raison de vivre, et je rêve d'avoir un autre enfant. Donc, c'est pour dire que on ne le pense pas , mais on change avec l'age. Maintenant il est vraie, que à ton age j’étais encore a l'univers et je ne rêvais même pas d'avoir un seul enfant, pourtant t'as déjà 3 Smile donc on est pas dans la même situation.
Enfin bon, prends ton temps, réfléchis un peu avant de faire le pas. Il y a aussi préservatifs comme contraception...Je sais que certaines vont me dire que c'est pas fiable, mais moi c'est mon moyen de contraception depuis plus de 15 ans.- et ça marche...après des accidents arrivent avec tous les moyens de contraception.
Si non tu continue de faire tes pds.monitos? Toute est en règle? Coup de ménage à la maison, lol, ce n'es pas a toi de faire le ménage? Ton homme a des bras ou pas ou il travaille chaque jours 24h/24h?? J'ai l'impression que t'as pas seulement 3 gamins, mais 4, un grand et feignasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:38

looooooool non mon mari travail de 5h du mat a quelque fois 22h mais c'est vrai qu'il pourrai donner un coup de main quelque fois mais là il doit me faire sa crise d'ado oui..mahaha

sinon pour les bébés ce n'est pas la contraception qui a fait que je les ai perdus c'est simplement la vie...

pour ce qui est de la ligature de la trompe c'est réfléchit depuis bien longtemp ce n'est pas une décision prise à la légère et comme tu dit en 10 ans ont change mais j'espère que dans 10 ans j'aurai un bon job, que je pourrai me faire plaisir,voyager etc.. sans avoir d autre bébé(sa peut parraitre égoiste mais jusqu a maint je n'ai pas profitez de grand chose)

et pour le préservatif je suis allergique au latex et ceux sans latex m'irrite a un point que quand ont a fini je doit mettre du froid pendant au moin 30 min :-(
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:46

En tous cas, choix t’appartient. C'est vraie que ayant de problèmes de santé plus des allergies t'as pas un million de choix, a part l'abstinence totale lol tongue
Si non, pour ton suivi alors, est ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:34

ben je pense que tout va bien je doit voir personne cette semaine vu que j'accouche mardi, je doit juste allez lundi en pré-osp et après je rentre chez moi pour retourner le lendemain.. enfin la joie quoi je les trouve pas trop arrangeant mais bon..

mais là aujourd'hui il me semble que je coule un peut, mais pour lorenzo sa m avai fait pareil et on ma dit que c'étais pas du liquide donc voilà.. je verrai ce soir comment ça tourne..

en tout cas me hâte d'accoucher :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:19

Comment ça, tu coules un peu ? Tu perds les eaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:46

Si tu as une fuite de liquide amniotique, tu dois aller à la maternité car il y a un risque d'infection pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:41

nan je dirai pas que je perd les eaux c'est juste par moment comme des grosse perte un peu liquide.. sa m avai fai pareil pour lorenzo.. c'est pour ça que je m inquiète pas trop :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:48

Je dirais comme Lolapapa. Normalement, quand ça "fuit", il faut aller à la maternité. Qu'est-ce qu'on t'avait dit pour Lorenzo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maman qui a la gratouille ;-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gratouille mais taux normaux
» Encore une autre victime de la gratouille !
» Maman angoissee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser