Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

quelques nouvelles....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjob

MessageSujet: quelques nouvelles....   Dim 24 Juin 2012 - 16:43

voilà, la dernière fois j'étais à nouveau hospitalisée car je ne sentais pas bébé bouger autant que d'habitude c'était un jeudi le lundi suivant je suis sortie pour etre réhospitalisée le mercredi car mon taux d'acides biliaire était monté...

Je suis sortie hier matin pour etre réhospitalisée demain soir mais en maternité et non en grossesses pathiologiques...Mardi je suis à 37sa et je serai déclenchée en début de matinée...

pari gagné, je voulais dépassé les 36 sa c'est choses faite, maintenant j'ai hate de renconter mon bébé...

pour celles qui en sont loin d'étre à ce stade, et pour vous remonter le moral, même si j'ai eu au total 5 hospitalisation en grossesse patho depuis le début de la recidive à 29 sa, j'ai quand même réussi à vivre avec et surtout a éviter la grande prématurité...

au passage et c'est moins sympa, c'est avéré j'ai bien un déficit du facteur 11 de la coagulation, c'est génétique, et je n'ai donc pas le droit à la péri et à la rachis anesthésie...j'espère donc que le déclanchement sera aussi rapide que pour mon premier (6h entre la pose du tampon et l'expulsion) et qu'on pourra éviter la césa qui ne pourra se faire que sous anesthésie générale...

merci à tous pour le soutien et la mine d'information du site...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: quelques nouvelles....   Dim 24 Juin 2012 - 17:17

coucou Marjob
C'est une super nouvelle:) Alors bon courage à toi pour mardi et on attend la photo de petit trésor.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: quelques nouvelles....   Lun 25 Juin 2012 - 16:06

On pensera à toi mardi et on adore les photos des bébés. Smile
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: quelques nouvelles....   Lun 25 Juin 2012 - 22:41

Mardi, c'est demain, et tu es sûrement à la maternité à penser à l'arrivée du bébé, demain. Je te souhaite un bel accouchement. A très vite. Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
marjob

MessageSujet: Re: quelques nouvelles....   Mer 11 Juil 2012 - 16:18

hello,

c'est avec un peu de retard que je peux vous annoncer la naissancer de ma petite choupette le 27 juin à 1H10!!!
l'accouchement ne s'est pas trés bien passé et j'ai fait une flambée au niveau des transa le lendemain de l'accouchement...Ma puce a eu la jaunisse a J4 mais sommes rentrés à J6 et bien contente d'avoir retrouvée mon mari et mon fils aprés deux mois d'hospit discontinu...

mon bilan hépatique n'est pas encore normalisé et je fais toujours des bilans sang tous les 15 jours jusqu'à normalisation...

j'essaie de mettre une photo de ma puce en profil...

encore merci pour le soutien à toutes et les conseils...j'essaierai à mon tour de venir de temps en temps soutenir d'autres mamans...

lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: quelques nouvelles....   Mer 11 Juil 2012 - 17:22

Félicitations et bienvenue à ta puce sunny

Pas de contraception médicamenteuse (pilule, implant, stérilet hormonal) tant que tes bilans ne sont pas normalisés.
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: quelques nouvelles....   Mer 11 Juil 2012 - 20:21

bienvenue au petit cœur flower . Et bien maintenant faut que tu t’occupes de ta santé, bon rétablissement a toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: quelques nouvelles....   Lun 16 Juil 2012 - 15:52

Un beau bébé. Bienvenue à la Choupette. Profite bien et repose toi surtout. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles....   

quelques nouvelles....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1