Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Slyn013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyn013




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Slyn013 Empty
MessageSujet: Slyn013   Slyn013 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:20

Bonjour tout le monde!

J'habite en Suisse dans le canton de Vaud, j'ai 30 ans, mon chéri 31, nous venons de fêter nos 5 ans de mariage (07/07/2007)
Nous avons 2 adorables nans:
La première va avoir 4 ans dans 10 jours,
La deuxième a 15 mois.

J'ai été 4 fois enceinte depuis 2007
La première fois j'ai eu une GEU ensuite on a eu notre premipre puce et la 3ème grossesse s'est terminé à 8semaines et 3 jours, son petit coeur s'est arrêter.
Et ensuite nous avons eu notre deuxième merveille!
J'avais une césarinne progroammée 2 semaines avant le thèrme, mais une semaine plutôt le gratage à commencer et 5 jours plus tard je tenais ma puce dans mes bras!
Aujourd'hui, elle a une santée d'enfer, tout comme moi!

Nous envisageons un 3ème enfants, mais je redoute cette cholestase!
Je me réjouis de pouvoir partager vos expériences, avoir et donner des conseils!
Au plaisir de popotter avec vous!
Des bizouilles depuis la Suisse!
Slyn013
flower
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Slyn013 Empty
MessageSujet: Re: Slyn013   Slyn013 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:54

Bonsoir et bienvenue Slyn.

Avec un bon suivi effectué par une équipe médicale compétente, tu peux envisager une troisième grossesse.
Tu peux faire partie, comme certaines mamans du forum, des 20% qui ne récidivent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Slyn013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser