Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Sam 21 Juil 2012 - 21:44

Ca déclenche des cholestases uniquement lors des grossesses et uniquement chez les personnes prédisposées à la cholestase. Le doliprane est un excellent médicament, par ailleurs. :-)

Si tu en as pris beaucoup durant ta grossesse, ça a sans doute fatigué ton foie et favorisé la cholestase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Asya757

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Dim 22 Juil 2012 - 0:39

Merci beaucoup pour tes réponses.

Je sais pas si je psychote mais j'ai énormément de démangeaison, sur la paume des mains le visage les pieds mais moins et tout a l'heure les genoux!!!!
ca peut pas etre la cholestase?
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Dim 22 Juil 2012 - 10:16

Il faudrait faire un bilan hépatique pour voir si ton foie tolère bien cette pilule.

Évite aussi de prendre trop de paracétamol qui fatigue le foie. N'en prend pas la veille de ta prise de sang car il risque de fausser les résultats.
Asya757

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Dim 22 Juil 2012 - 12:24

pour le moment je prends aucun contraceptif et du coup je ne pense pas en prendre dans l'immédiat.
J'ai accouchée il y a 11 jours

Merci pour vos réponses
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Dim 22 Juil 2012 - 13:20

Je ne vois pas trop pourquoi tu aurais toujours la cholestase alors que tes taux étaient bons après ton accouchement. Le mieux à faire est d'aller voir ton médecin traitant dès que tu peux pour lui demander un nouveau bilan hépatique, histoire d'être fixée. Est-ce que tu as remarqué si tes urines étaient sombres ou claires ? Si tu avais le fond de l'oeil jaune ? Est-ce que tu es allergique à quelque chose ? As-tu des problèmes de peau ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Asya757

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Dim 22 Juil 2012 - 17:28

J'ai moins de grattement aujourd'hui, je vais prendre rdv demain avec mon médecin.
Pas fais gaffe pour mes urines, mon blanc des yeux et bien blanc, je suis allergique qu'a un médicament la peliciline, et non aucun problème de peau
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Lun 23 Juil 2012 - 10:05

As-tu pu prendre rendez-vous avec ton médecin pour aujourd'hui?
Asya757

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Lun 23 Juil 2012 - 10:10

Je viens d'appeler et elle est en conger jusqu'a jeudi!!!!

Là je vais au pédiatre pour ma fille je vais voir si il peut me faire une ordonnance pour le bilan hépatique

Dites je devais etre déclenché le 12 juillet et du coup j'ai accouchée la veille mais j'avais une ordonnance pour faire justement ce bilan hépatique, vous pensez que je peux aller au labo avec cette ordonnance?
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Lun 23 Juil 2012 - 10:21

Je pense que oui. Les ordonnances sont valables un mois, si je me souviens bien.
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Lun 23 Juil 2012 - 11:37

je pense aussi, même plus que un mois, je crois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
Asya757

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Lun 23 Juil 2012 - 12:33

Merci, mais du coup après le labo va envoyer les résultats a la maternité?

J'ai posée la question au pédiatre pour mes démangeaisons encore présente il m'a dit que c'était normal que ça aller partir
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Lun 23 Juil 2012 - 13:38

Il y a de bonnes chances que les résultats soient envoyés aussi à la maternité mais tu vas en avoir une copie si tu vas dans un laboratoire privé. Et si tu as peur de la réaction de la maternité, il ne faut pas. Ton intérêt prime.
Asya757

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   Lun 23 Juil 2012 - 14:57

je vais attendre encore 2,3 jours, déjà aujourd'hui je ne me gratte pas pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!   

Bonjour, une de plus parmi vous!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2