Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je suis complétement perdu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
féfé




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 39
Localisation : ain

Je suis complétement perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis complétement perdu   Je suis complétement perdu - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:26

mes taux a moi son pratiquement redevenu normal mais mon accouchement est prévu entre la 37 et 38ème semaine. j ai aussi une sf a domicile 2 fois par semaines, 1 prise de sang ts les semaines et un Control du col + éco+monito ts les 15 jrs a l hôpital. c est honteux d être gynéco et de pas connaitre cette maladie!!!! courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
emmad0387




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Je suis complétement perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis complétement perdu   Je suis complétement perdu - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:29

Bonjour,
Je remonte un peu le sujet car j'aimerais avoir de tes nouvelles. Moi aussi j'appréhende un accouchement prématuré car je suis à 7 mois de grossesse et mon médecin me recommande déjà de ne pas trop bouger même si je ne suis pas complètement alitée. Je sais qu'avoir un bébé prématuré n'est pas facile. Comment cela s'est passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
féfé




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 39
Localisation : ain

Je suis complétement perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis complétement perdu   Je suis complétement perdu - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:41

bonjour ts c est bien fini mon loulou est né a 36 semaine. il na pas fait se couveuse on a même été ds une chambre normal et on n est sorti au bout de 5 jours a causse de la jaunisse. mon conseil est de garder le moral bas toi c est que du bonheur et quand tu te pencheras ds son berceau pour le regarder tu oublieras vite ses moment compliquer. repos 100% ménage rien a faire sa va vite être la accroche toi miss.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Je suis complétement perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis complétement perdu   Je suis complétement perdu - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:12

Certainement il est toujours mieux pour le bebe de choisir son moment d'arrivée dans ce monde. Mais la cholestase ne le permets pas, c'est risqué. maintenant le déclenchement a 37 semaine si tout va bien, n'est pas une fatalité. C'est presque plus une prématurité, bebe il est tout a fait prêt. Moi j'ai accouché a 36 semaine, pas de couveuse, rien non plus de spécifique comme soin pour bebe. Par contre, aussi jaunisse donc 3 jours de "bronzage".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





Je suis complétement perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis complétement perdu   Je suis complétement perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis complétement perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle et perdu
» Cholestase BB1 et angoisse pour BB2
» Bonjour, je suis lys!
» Bonjour, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser