Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cholestase gravidique a 27SA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

cholestase gravidique a 27SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique a 27SA   cholestase gravidique a 27SA - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:33

ah, je te comprends...mais la, c'est presque fini, encore un peu de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
didi42




Messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2012

cholestase gravidique a 27SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique a 27SA   cholestase gravidique a 27SA - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:28

Bonjour a toutes!!!je viens vous donner de mes nouvelles après avoir eu des prises de sang toutes les semaines ainsi que 2monitoring par semaines tous est rester dans le normale les monito etaient ok et mes acides biliaires n ont pas augmenter plus de 6 et les transaminases sont rester normaux, Apparamment la cholestase avait disparu m'a t on dit( j'suis un peu septique)!!les déclenchement n'ont pas été possible car le col n'était pas mûre donc j'ai accoucher à 40 sa et 3 jours par voie basse tous c'est bien passer !!!!d'apres les médecins je me suis inquiètee pour rien car mes prises de sang sont restée normale avec le traitement une prise de sang par semaine c était trop d après eux!! Mais je regrette pas d avoir tenue tête !!voila ,merci encore pour votre soutien et bon courage aux mamans atteinte de cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

cholestase gravidique a 27SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique a 27SA   cholestase gravidique a 27SA - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:25

C'est une super nouvelle, bienvenue a ta puce et félicitations a toi. flower
T'as bien fait d'insister sur le suivi régulier. La cholestase une fois qu'on a ne disparait pas, ça il faut connaitre, c'est étonnant que les médecins racontent de trucs du genre, lol, quoi.
Les taux peuvent être bas, ou fluctuer de manière plus au moins considérable, mais la cholestase est la.
Pour l'accouchement après la semaine 37, le risque existe,très petit, d'accord, mais existe, donc a éviter de le prendre. Ton cas, avec le col, est assez particulier, donc je comprends que le déroulement n'était pas si évident pour toi...mais enfin bon. Plus important que t'as ton bibou en pleine santé et tout va bien.
Pense à refaire ton bilan complet pour savoir si t'as pas de traces de la cholestase qui restent et n'oublie pas d'oublier jocolor la pilule comme contraceptif par la suite. C'est mauvais la pilule, surtout après la cholestase c'est vraiment a éviter a tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

cholestase gravidique a 27SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique a 27SA   cholestase gravidique a 27SA - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:51

Félicitations et bienvenue à bébé. sunny

La cholestase ne disparait pas comme ça car le seul remède efficace et qui permet sa disparition est l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cholestase gravidique a 27SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique a 27SA   cholestase gravidique a 27SA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cholestase gravidique a 27SA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cholestase gravidique 37+1 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser