Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Mélinda, question sur "bébé née avec une mèche blanche"???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orély

MessageSujet: Mélinda, question sur "bébé née avec une mèche blanche"???   Sam 15 Déc 2012 - 0:26

Bonsoir Mélinda,
En lisant le post de Untourensemble, [Sujet: Re: nouvelle arrivée, voici mon expérience Ven 17 Aoû 2012 - 17:23] j'ai lu dans une de tes réponses, que tu précisais que ta fille étais née avec une mèche blanche...
Peux-tu simplement m'indiquer si ceci a un rapport avec la cholestase gravidique, avec la péridurale...???

Ma fille est également née brune avec une mèche blanche. Elle était la starlette de la maternité Smile Apparemment, c'est rare! Mais je viens d'être interpellée par ton message... et je m'interroge sur l'éventuelle corrélation!

Merci d'avance de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Mélinda, question sur "bébé née avec une mèche blanche"???   Sam 15 Déc 2012 - 3:20

. Ah bon? La tienne aussi? C'est rare, c'est sure. Très bonne question. personne n'a su m'expliquer la raison de cela, et je ne suis pas sure que c'est liée a la cholestase.

Ce que je me suis dis, qu'elle a eu peur (on ne sait pas exactement quels ressentis peuvent avoir le bébés dans le ventre) . En même temps j’espère que ce n'est pas le cas, pauvre bébé...Autrement je souffre de vitiligo (taches blanches qui gagnes la surface cutanée d'une proportion différente a chaque malade), ce n'est pas ton cas par hasard? Peut être il y a un lien..Si non, peut être nos puces, sont des "élues" cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr

Mélinda, question sur "bébé née avec une mèche blanche"???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1