Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corance




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : Hannut

Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 Empty
MessageSujet: Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2   Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:09

Bonjour voilà je me demandais si c'étais possible de faire une cholestase pour ma 2eme grossesse alors que je n'en ai pas eu pour la 1ere ? Ou alors elle n'avais pas été détectée car j'avais des démangeaisons au ventre a l'époque mais je ne m'inquietais pas... Aujourd'hui j'ai passer les bilans sanguins et j'aurais les résultats en partie demain.
Je suis fort inquiete car j'ai vraiment de grosses démangeaisons qui m'empechent meme de dormir :/
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2   Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:01

Bonjour Corance
La cholestase peut venir pour la première grosesse et/ou pour les suivantes, il n'y a pas de regles. Une seule remarque, la cholestase revient souvent si tu l'as déjà fait pour la première grosesse.
Sans les résultats de tes analyses on peut rien dire avec la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Corance




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : Hannut

Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2   Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:07

Merci pour la réponse car je nage en plein inconnu, j'espere ne pas avoir de mauvaises nouvelles demain :/
Revenir en haut Aller en bas
regliss62




Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2013

Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2   Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:57

Pour moi cholestase à BB2:-( Bon courage, j'espère que ta PDS sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2   Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:38

Alors, ta pds donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2   Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de cholestaste au BB1 mais en attente de résultat pour BB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attente
» cholestase pour 1ere grossesse et peur pour la seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser