Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Grossesse de 10 semaines et ca commence a gratter :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slyn013

MessageSujet: Grossesse de 10 semaines et ca commence a gratter :-(   Jeu 4 Avr 2013 - 10:46

Bonjour tout le monde!
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis longtemps!
Je suis enceinte de 10 semaines, et voilà que depuis hier soir ça commence à gratter Neutral
Que puis-je faire?

Ha oui, j'habite en Suisse!

Merci pour votre aide!!!!!
Des bisous
Slyn
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Grossesse de 10 semaines et ca commence a gratter :-(   Ven 5 Avr 2013 - 0:55

Ré bonjour Slynn
Et bien c'est inhabituellement tôt quand même pou le début d'une cholestase. Et bien la démarche à suivre c'est toujours la même : un bilan hépatique complète asat et ALAT et acides biliaires . C'est sont eux qui te diront si effectivement ça commence à se gâter au niveau de ton foie ou c'est juste psychologique albino . De fois quand on a vécu une cholestase, on a tellement peur que on développe un état de maladie somatique . J'espère que c'est psychologique, parce que débuter la cholestase a 10 semaines, c'est assez exceptionnel, et c'est pas cool de tout. Allez, fais tes analyses, demande obligatoirement une copie ou note les taux pour avoir un suivi, et puis donne nous tes nouvelles. À bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
Poussière de fée

MessageSujet: Re: Grossesse de 10 semaines et ca commence a gratter :-(   Mer 20 Nov 2013 - 16:14

C'étais le cas alors ?
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: Grossesse de 10 semaines et ca commence a gratter :-(   Jeu 21 Nov 2013 - 1:26

C'est vraie Slynn, tu ne donnes plus de tes nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossesse de 10 semaines et ca commence a gratter :-(   

Grossesse de 10 semaines et ca commence a gratter :-(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1