Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

cholestase = petit bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ballerine

MessageSujet: cholestase = petit bébé ?   Jeu 16 Mai 2013 - 13:11

bonjour,

Voilà tout est dans le titre.

J'ai eu une cholestase plutôt tôt durant ma grossesse assez costaud mais pas si insupportable pour moi je me grattais beaucoup hein mais jamais jusqu'au sang comme certaine.
Accouchement en césa urgente bébé réanimé néonat. tout s'est vite arrangé ouf.

Bébé de 37 sa +1 ou2 2.010 gr et mesurée à 1 semaines et quelques à 43 cm.

A 10 mois elle ne mesure que 65.5 cm et 6.700 gr. Elle met du 6 mois sans problème. Sinon pas de soucis pour se développer manger très bien pas de maladie particulière juste de l'eczémas. commence à marcher en tenant les main de ses parents (aie nos dos) bon marche sur la pointe des pieds mais je m'inquiète pas trop pour l'instant. Elle rit, joue mais surtout très petite dormeuse.

Y a que sa taille et son poids. Vos loulou aussi sont des crevettes????
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: cholestase = petit bébé ?   Jeu 16 Mai 2013 - 15:03

Je n'ai jamais entendu que la cholestase influence la taille, a part le fait de prématurité, et que forcement les bébés sont un peu plus petits que quand ils nés a termes. Mais voila, si non, moi j'ai le diabète gestationnel, donc bb a 36 sa faisait 3700 kg, et 48 cm.donc pas un tout petit bébé. Elle était et elle est toujours assez svelte, mais très grande de taille. Elle fait 1 m a 2.5 ans pour 14.500 kg.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: cholestase = petit bébé ?   Jeu 16 Mai 2013 - 16:33

Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler d'un lien entre cholestase et bébé de petite taille. Le mien pesait 2.9 kg et mesurait 49 cm à la naissance, à 38 SA et quelques, malgré un diabète gestationnel. Il est toujours grand et fluet. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Little Tiger

MessageSujet: Re: cholestase = petit bébé ?   Sam 18 Mai 2013 - 3:54

mon fils faisait 3kg pour 49cm à la naissance à 34sa sans diabète gestationel. A 12 mois il faisait 7.430kg pour 74cm et à 24 mois 9.740kg pour 89cm. Je ne pense pas que ça influence qqch
emmalala92

MessageSujet: Re: cholestase = petit bébé ?   Jeu 6 Juin 2013 - 15:47

mes filles faisaient (à 37sa)

2.890kg 47cm
2.420kg 47cm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cholestase = petit bébé ?   Aujourd'hui à 5:24

cholestase = petit bébé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut