Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 quelle meilleure contraception après cholestase??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie68

sylvie68


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43
Localisation : Alsace

quelle meilleure contraception après cholestase?? Empty
MessageSujet: quelle meilleure contraception après cholestase??   quelle meilleure contraception après cholestase?? EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:35

Coucou à toutes,
Je sais, je sais, ça fait longtemps que je ne suis plus venue...Razz 
Alors voilà mon petit souci du moment : j'ai un stérilet depuis ma dernière grossesse il y a 3 ans(ne me demandez pas lequel, je n'en sais rien, je sais juste qu'il n'est pas en cuivre!!Suspect ) et j'ai pas mal de problèmes gynécologiques (mycoses à répétitions,cystites, acné, saignement très abondant,migraines à s'en taper la tête et j'en passe) et je pense que c'est lié!
Alors, bon, j'ai pris rendez-vous avec mon gygy ce lundi et j'aimerais vraiment un autre moyen!
J'ai aussi fait un peu de recherches sur internet et c'est pas brillant : l'implant, vu les témoignages que j'ai lu, ça me branche pas du coup, la pilule...scratch 
C'est pas conseillé non plus à cause de ma cholestase mais enfin, j'ai fait il y a quelques mois une prise de sang et je n'ai plus de soucis hépatiques, alors???Question 
Et vous, quel est votre moyen de contraception?Comment le supportez-vous?
Merci de m'avoir lue et merci pour vos réponses!
A bientôt et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

quelle meilleure contraception après cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: quelle meilleure contraception après cholestase??   quelle meilleure contraception après cholestase?? EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:24

Désolée, mais je ne peux pas t'aider, n'ayant pas le besoin de prendre de contraceptif... J'espère que d'autres ici sauront te guider dans les différentes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

quelle meilleure contraception après cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: quelle meilleure contraception après cholestase??   quelle meilleure contraception après cholestase?? EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:38

Coucou
Moi depuis toujours, c'est le préservatif. Pour moi personnellement il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
sylvie68

sylvie68


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43
Localisation : Alsace

quelle meilleure contraception après cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: quelle meilleure contraception après cholestase??   quelle meilleure contraception après cholestase?? EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:54

Coucou,
merci pour vos réponses...Oui, le préservatif, c'est sûr, c'est 100% naturel mais bon, s'il craque???
Je n'ai pas confiance, ça m'est déjà arrivé quand j'étais ado et je vous dit pas la trouille que j'ai eu jusqu'à ce que mes règles n'arrivent!!
Vous allez me dire que la pilule n'est pas sûre non plus...
Enfin, pas évident de faire mon choix! si d'autres mamans peuvent donner leur témoignage, je suis preneuse!
Merci encore
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

quelle meilleure contraception après cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: quelle meilleure contraception après cholestase??   quelle meilleure contraception après cholestase?? EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:58

Il n'y a aucun moyen de contraception qui soit vraiment 100%. Oui certes, préservatif peut craquer,affraid  ça arrive mais super rare, quand même. Si ça craque et t'as peur, il y a la pilule de lendemain. C'est quand même moins lourd pour la santé que avaler les pilules chaque jour. SI non il y a un moyen Clear**blue de température, peut être même pas le seule qui existe sur ce système j'ai vu la pub a la télé. Renseigne toi a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





quelle meilleure contraception après cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: quelle meilleure contraception après cholestase??   quelle meilleure contraception après cholestase?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle meilleure contraception après cholestase??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: L'après cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser