Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

cholestats depuis 1mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heureuse21240

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    Jeu 20 Fév 2014 - 23:22

je viens d'avoir une cousine sage femme au tel (malheureusement pas dans la même ville que moi) et elle dit comme vous que ça deviens trop dangereux que samedi en allant faire ma prise de sang faudrait que je fasse au moins un monitoring....ça me saoule et qu'il faut que je me plaigne beaucoup plus!mais je sais pas faire
elle m'a confirmé que j'ai bien eu un décollement ce matin c'est pour ça que j'ai saigner ça aurai été sympas de me le dire quand même!!
et de surtout pas ralentir mon traitement donc je vais le reprendre mieux pour pas avoir de soucis avec la bébé je m'en voudrai si à cause de ça je la perd!
et que vu que j'ai eu une césarienne il y a 17mois ils devrait pas me faire un déclenchement....super tout le contraire de ce qu'ils me disent ça ma fait trop stresser cette histoire j'ai peur qu'une merde arrive a cause d'eux.
Elle m'a confirmé qu'a partir de 36semaine le gros risque c'est la mort du bébé!!
demain je vais voir si à un moment donner je voit que la petite est un peu moins active j'irai au urgence même en simulant au pire comme ça j'aurai au moins un monito pour être sûr et samedi si mon taux est haut ou pareil qu'aujourd'hui ben je leur dirai pareil pour les faire flipper et qu'ils me déclenche une fois pour toute!
je suis dégouter du personnel je pensai franchement être dans un bon hôpital donc avoir un bon suivi et ben je croit que je me suis trompé
bon ma fille fait des galipette à tout va donc elle va bien ça me rassure déjà beaucoup!!!et me remonte le morale car j'en ai marre de cette situation et mon conjoint comprend pas trop que je veuille accoucher plus tôt lui veux que j'aille jusqu'au bout car pour lui c'est le mieux du coup je partage pas trop mon stresse avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    Ven 21 Fév 2014 - 0:28

Il n'y a pas une autre maternité de niveau 3 près de chez toi ? Un médecin traitant qui pourrait faire pression sur l'hôpital ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
heureuse21240

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    Ven 21 Fév 2014 - 9:38

non il y a juste une clinique qui fait maternité mais elle est pas géniale (enfin vu le chu....je sais plus trop!)
je vais retourné à la maternité ce matin pour leur dire que la petite bouge pas trop et que j'ai des contractions depuis qu'ils m'ont décollé la poche sans me le dire (je vais en profiter pour leur dire que c'est pas cool du tout de ne rien me dire!)
et on verra j'espère au moins être hospitalisé comme m'a dit ma cousine qui est sage femme depuis au moins 20ans donc elle connait son métier....
J'ai discuter avec mon conjoint ce matin pour lui dire ce qu'on 'avais dit et du coup il m'a dit de retourné à la maternité dès ce matin quand j'aurai poser ma fille à la nounou car ils faut qu'ils fasse quelque chose avant qu'il y ai un soucis où on s'en voudra toute notre vie après
Ma gynéco est à la mat aujourd'hui donc peut être que ça peux aider...mais bon j'en doute elle était pas pour que j'accouche avant elle non plus et encore moins une césarienne sauf cas d'urgence on verra bien au moins en y allant je serai rassurer pour le bébé et ça va peut être leur mettre la puce à l'oreille....si je tombe sur une sage femme qui veux bien m'écouter....
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    Ven 21 Fév 2014 - 11:31

Donne nous des nouvelles dès que tu peux. Je croise les doigts pour qu'ils t'écoutent, cette fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
astarté

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    Ven 21 Fév 2014 - 12:36

Je suis effarée par ce que je lis ! Bon courage à toi et donne des nouvelles !
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    Ven 21 Fév 2014 - 16:03

Si ils ne t’écoutent pas, il faut aller aux urgences et simuler un gros malaise, se plaindre et de ne pas sortir des urgences avant qu'ils ne te déclenchent. Si non il y a aussi un declenchement par acupuncture, mais il faut un acupuncteur compétent et qui sait faire ça.Déclenchement garantit avec cette méthode de 4 heures a 2 jours maxi après la séance. En tous cas, surtout ne lâche pas. Sont pitoyables les médecins comme les tiens.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
heureuse21240

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    Jeu 6 Mar 2014 - 12:34

coucou,je viens donner des nouvelles j'ai eu ma petite fille Abigaelle lundi dernier qui pèse 3540gr.
Je suis allée aux urgences comme je l'avais dit et du coup en leur disant que je sentais pas trop bouger la petite du coup ils m'ont garder et m'ont fait un décollement de la poche le vendredi après midi et re le samedi ce qui m'a donner des contractions mais des petites et dimanches elles on été bien violentes même la nuit mais j'arrivais à peine à 2 cm de col ouvert
ils m'ont mis en salle d'accouchement le lundi matin à 7h jusqu'à 19h où mon col restai bloqué à 5cms depuis 15h et ils on enfin décider de me faire une césarienne à 19h enfin!! grand soulagement car 12h en salle d'accouchement c'était un peu long et blasant ils voulaient absolument que j'accouche normalement ben raté mon corps à pas voulu lol
la petite ils l'on mis en réa jusqu'à hier a cause de son artère aorte qui était fine et tordu donc ils avaient peur qu'elle se rétrécisse ce qui n'a pas été le cas et j'ai pu la récupérer hier matin donc ça y est on est enfin réuni avec la grande sœur et le papa à la maison ça fait du bien car vu que j'allaite j’étais obliger de faire les aller retour ainsi que la nuit et ça c'est dur mais bon c'était pour le bien ma petite puce
melinda
Mère bienfaitrice

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    Ven 7 Mar 2014 - 1:14

Le soulagement! Bienvenue au petit trésor, et je suis vraiment très heureuse que ton histoire est bien finit, et t'a fait ce qu'il fallait. Prends soin de toi et de ta petite puce.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    Ven 7 Mar 2014 - 13:27

Je suis heureuse pour toi et ta famille. Bienvenue à ton petit bout de chou.  cheers Tout plein de bonheur à vous 4.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cholestats depuis 1mois    

cholestats depuis 1mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2