Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Anaïs, 76

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ananas




Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2014

Anaïs, 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, 76   Anaïs, 76 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:24

Si je sors c avec trois monito par jour et bilan tt les 48h!!C clr que à mon avis ça restera pas stable longtps!!Ma cholestase est tres sévère et ils n y comprennent rien!!Je suis au max du traitement avec 3 comprimés matin midi et soir d ursolvan, atarax, aerius, et questran!De plus je suis anemiee dc ils sont obligé de me donner du fer, j espère que ça n aggravera pas!!L interne vient de passer, mon bilan de ce matin est quasi identique à celui d hier, dc rien de dit que ça va pas remonté!De plus mes pieds commencent à me redemanger dc j attend...sincèrement je me fais pas d illusion je sens que je v pas tenir longtps...Je v essayer de le contacter par moi mm, on verra!!
Y a t il eu d autre cas comme moi sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Anaïs, 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, 76   Anaïs, 76 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:08

Citation :
rsolvan, atarax, aerius, et questran!
Oh carrément? Questran et Ursolvan...c'est très bizarre. Ne tarde pas de contacter Bruno Langer, je ne vois pas autre issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
ananas




Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2014

Anaïs, 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, 76   Anaïs, 76 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:27

Acides biliaires d hier remonte à 30,3!Plus question de sortie vu que c pas stable et nouveau bilan demain!!J espère que les transaminases ne vont pas remonté, j y crois plus!!Je sens que ma poupette va arriver tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Anaïs, 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, 76   Anaïs, 76 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:26

C'est sont les acides qui m’inquiètent. Par contre, c'est très bien, t'es a l'hopital, donc t'es suivi au plus prés possible. J’espère qu'ils te préparent pour un accouchement prématuré (maturation de petits poumons etc). En attendant que tu puisses la garder au chaud encore au moins 2-3 petites semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
ananas




Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2014

Anaïs, 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, 76   Anaïs, 76 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:34

Oui j ai déjà eu la cure de corticoïdes et ils me font aussi des injections de vitamines k car apparement avec la cholestase on peut avoir des carences!Les gynéco ne comprennent pas pourquoi mes acides biliaires font le yoyo, j espère effectivement pourvoir au moins tenir jusqu'à 30sa, ça me gratte de plus en plus, mais j avoue que je suis tellement fatiguée, que je m écroule le soir!!!Normalement la semaine prochaine ils me refont une cure de corticoïdes en renforcement!!Je donne des nouvelles des que j en ai!La ce matin ils discutent tous de mon dossier à leur réunion...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Anaïs, 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, 76   Anaïs, 76 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:36

C'est bon, alors, la préparation est en route. A bientôt,on attend tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
ange giulia




Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : lyon

Anaïs, 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, 76   Anaïs, 76 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:19

Bonjour Anais

je voulais t'envoyer tout mon courage!! je sais se que c'est pour moi aussi c'était le yoyo hospitalisation retour maison rehospitalisation!! les médecins étaient completement pommer! mon seul conseil reste bien à l'hôpital et ne rate aucun monito! courage à toi sa va bien se passer! donne de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Anaïs, 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, 76   Anaïs, 76 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:01

Oui, c'est vraie que ça fait plus d'un mois que tu ne viens plus sur le forum. On aimerait bien avoir tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





Anaïs, 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, 76   Anaïs, 76 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs, 76
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser