Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polatouche




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015

Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique Empty
MessageSujet: Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique   Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique EmptyLun 7 Sep 2015 - 5:58

Tout commença il y a trois jours alors que le dessous du pied me démangait, petit questionnement j'appelle le 811 (je suis québécoise c'est le numéro où des infirmières prenne en compte tes symptômes et te dise si il serais nécessaires d'allez au urgence)

Je décrivit alors à la dame mes symptômes "cela me demande partout !!!! surtout le dessous de pied !!! je n'arrive plus à dormir Sad "

la petite dame me dit que c'est seulement des alergie... alors je vais à la pharmacie me prendre des benadril...

le soir je rappelle le 811, autre petite inquiétude mes selles son beige (genre café extra lait) l'infirmière me dit "ah c'est simplement un dysfonctionnement de ton foie mais rien d'inquiétant, tu en parleras à ton médecin dans deux semaine"

et la deuxième nuit arriva Sad deuxième nuit d'insomnie à cause que ça me démangait trop....

le lendemain matin je rappelle le 811, en pleurant xD je n'en pouvait plus déjà et la ! l'infirmière cherche un peu plus et me dit!!! mais vas voir tout de suite un médecin! ça pourrais être une cholestase!

alors dans la journée je suis allez à la maternité ou ils m'ont fait faire des prise de sang et du monitoring, bébé vas bien (outre un moment donné son coeur à ralenti ) et moi qui ai sûrement une cholestase mais ça va être à confirmer avec d'autre prise de sang et un suivi de près du bébé un monitoring par semaine...


le médecin ne m'a pas beaucoup parler :/ alors je suis juste la inquiète en ce moment à ne pas savoir à qui parler. Es-ce que c'est confirmer que j'ai une cholestase? ou il n'y a que des chance que ce soit ça ? quel impact cela a ? ok j'ai des médicaments de prescrit, mais on t'il un incidence sur le bébé ? à quel point je serais atteintes ? et pour la baisse du battement du coeur de mon bébé c'est lier, vous me dites que c'est à surveiller, mais sans plus de détaillé madame le médecin. Sad je suis désappointer j'ai hâte de voir mon médecin à moi ! d'ici ce temps j'espère avoir des témoignage (positif de préférence) et j'ai aussi simplement pas le goût de me retrouver seule la dedans je suis inquiète de quelque chose dont j'ignore tout!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique Empty
MessageSujet: Re: Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique   Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:01

Bonjour Polatouche et bienvenue
Le seul moyen de savoir si t'as la cholestase gravidique est de faire un bilan complet hépatique. (demande les résultats a avoir en copie).
Tu ne donnes aucune précision sur tes termes de grossesse, donc nous ne pouvons pas te donner les conseil en matière de suivi, qui va dépendre de tes termes et résultat de tes examens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
polatouche




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015

Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique Empty
MessageSujet: Re: Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique   Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:54

je doit être ajun pour le test et les médecin n'ont pas l'air de vouloir me le faire passée, j'ai l'impression q'ils on pris pour acquis que j'avais la cholestase :/ enfin je vois mon médecin bientôt alors je vais en parler plus avec elle, car outre ce que j'ai trouvé sur internet personne ne m'a rien dit, je me sent vraiment perdu!

le médecin que j'ai vue après le monitoring de ce matin ma brièvement parler de déclenchement vers 37 semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique Empty
MessageSujet: Re: Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique   Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:17

Si t'as une cholestase le déclenchement vers 37 semaines c'est tres bien. Suivi jusqu’à le déclenchement chaque 48 heures a partir de la semaine 33-34, surtout si les taux sont instables et tendance a monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique Empty
MessageSujet: Re: Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique   Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pola nouvellement suspecté de cholestase gravidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholestase gravidique 37+1 ...
» Ananass et sa cholestase gravidique...
» Suspiscion de Cholestase gravidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser