Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Magazines susceptibles de parler de la cholestase gravidique

AuteurMessage
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Magazines susceptibles de parler de la cholestase gravidique   Lun 15 Déc 2008 - 12:14

Je voudrais faire une liste sur les magazines qui pourraient parler de la cholestase gravidique, suite à une idée de Céline... Je ne connais que peu de titres... alors si chacune peut donner des idées...

- Parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Feuille

MessageSujet: Re: Magazines susceptibles de parler de la cholestase gravidique   Lun 15 Déc 2008 - 13:32

- Enfant
- Famili
- 9 mois

(éventuellemen Grandir Autrement mais le public est moins large...)
agreement

MessageSujet: Re: Magazines susceptibles de parler de la cholestase gravidique   Lun 15 Déc 2008 - 15:28

Pouquoi pas aussi :
- santé magasine
- top santé (un truc comme ça je crois)
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Magazines susceptibles de parler de la cholestase gravidique   Lun 15 Déc 2008 - 16:23

J'avais posté mais interner à boguer.
Top santé
Info bébé
Enfant magazine
Neuf mois
Maman !
Julie

MessageSujet: Re: Magazines susceptibles de parler de la cholestase gravidique   Mar 30 Déc 2008 - 19:48

J'ai déjà contacté 9 mois, par le biais de leur site internet étant abonnée, mais pas de réponse et cela date déjà de 4 mois environ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.NiceBb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazines susceptibles de parler de la cholestase gravidique   

Magazines susceptibles de parler de la cholestase gravidique
Page 1 sur 1