Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice

Partagez | 

Grossesse de Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDY 25

MessageSujet: Re: Grossesse de Sandy   Sam 27 Déc 2008 - 19:49

coucou,je m'appelle sandy maman d'un petit garçon de 14 mois né à 35 sa pour cause de choléstase.je suis actuellement enceinte de 2 mois et j'éspère que tous se passera bien pour cette nouvelle grossesse .les messages de soutien sont les v=bienvenus et maideront à rester zen pendant ma grossesse.merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Grossesse de Sandy   Dim 28 Déc 2008 - 17:24

Rebienvenue Sandy. J'ai déplacé ton post pour qu'il soit plus visible. On suit chacune des grossesses séparément, histoire de garder le fil. Mais rien ne t'empêche d'apporter ton soutien ou de faire partager ton expérience aux autres. A quel terme étaient apparus les premiers signes de gratouille pour ta seconde grossesse ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
SANDY 25

MessageSujet: Re: Grossesse de Sandy   Mar 30 Déc 2008 - 17:09

coucou,

merci miaoup
Alors mes premières gratouilles sont apparues à 35 semaines de grossesse .J'ai été déclenché tout de suite compte tenue de mon passe (j'ai perdu 1 bébé avant à 36 semaine de grossesse.
suite au déclenchement Mon bébé est resté 2 semaines en néonat pour surveillance mais tout allait bien pour lui.

bisous à bientôt
lolapapa
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Grossesse de Sandy   Mer 31 Déc 2008 - 16:06

Bienvenue Sandy
On est là pour te soutenir et répondre à tes questions.
agreement

MessageSujet: Re: Grossesse de Sandy   Ven 2 Jan 2009 - 16:13

bonjour Sandy...
J'espère que tu trouveras sur ce site le soutien dont tu as besoin...
En tout cas nous sommes là pour ça donc n'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin...
à bientôt
SANDY 25

MessageSujet: Re: Grossesse de Sandy   Sam 3 Jan 2009 - 17:54

bonjour
j'aurai aimer savoir si vos choléstase sont réaparues à chacune de vos grossesses et si vous avez eu un traitement comment ont évoluer vos grossesse .Est ce que vos bébés se portaient bien .merci de vos réponses.
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Grossesse de Sandy   Sam 3 Jan 2009 - 18:16

Il y a 80% de risque de récidive de la cholestase gravidique lors des grossesses suivantes. Pour ma part, je n'ai été enceinte qu'une fois, je ne peux donc pas te faire part de mon expérience personnelle pour une seconde grossesse. Par contre, oui, j'ai eu un traitement, du Delursan. C'est le traitement habituellement donné en cas de cholestase gravidique. Quant à mon fils, il se porte très bien. Il n'a eu aucune séquelle due à la cholestase.
Voir le profil de l'utilisateur http://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Chamay

MessageSujet: Re: Grossesse de Sandy   Dim 11 Jan 2009 - 23:27

hello Sandy !!

je crois que toi et moi sommes au meme stade !!
C ma 3 eme grossesse, dieu merci les 2 premieres se son bien passé malgres les cholestases. pour le premier elle est arrivé tard donc on m'a declenché a 39 sem ( si mes souveirs sont bon!!!) et pour le 2eme c t plus dur on m'a declenché a 36 j'en pouvais plus !!
si tu veux on pourra se suivre mon accouchement est prevu pour le 29 juil mais evidement je pense accoucher avant !

a bientot j'espere !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossesse de Sandy   

Grossesse de Sandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1